Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2006 à 11:07:16Demande d' avis pour une compo Rock!
Je voudrais avoir vos avis sur cette compo, bien entendus l' enregistrement est pas terrible, nous rentrons en studio fin Août, alors j' aimerais avoir vos réation pour se titre!!
C'est une vielle maquette de noir désir c'est ca hein
Ya del'idée mais je trouve que ce n'est pas très original. Ensuite au niveau musical c'est un peu difficile de juger vue la qualité (ou la non qualité) de l'enregistrement. Ya deux ou trois décalages rythmiques et perso je mettrai le vibrato de la grat un peu moins fort (en amplitude) et a une fréquence callée sur le rythme du morceau.
pas trop positif désolé
Bonne continuation quand même
0
dw69
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/08/2006 à 11:29:22
Merci pour ta franchise, comme je te l' avais dit l' enregistrement est pas top, mais merci d' avoir donné ton avis.
@+
0
Ulk
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/08/2006 à 13:10:00
Salut!! Moi je trouve original et qu'il y a des idées, l' ensemble n' est pas très bien calé, mais j' ai vus que vous allez faire un enregistrement, alors le problème sera resolut, j' aime assez l' ensemble bonne continuation!!
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/08/2006 à 15:27:46
Salut!!
c'est vrai que ça n'est peut etre pas très recherché tout ca
Sinon je trouve les couplets trop vide, vous comptez peut etre sur le studio pour mettre des effets
enfin bref, plutot moyen pour moi, travaillez un peu plus les instrus
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...