Sujet Demande d' avis pour une compo Rock!

• 382 vues
Sujet de la discussion Demande d' avis pour une compo Rock!
Je voudrais avoir vos avis sur cette compo, bien entendus l' enregistrement est pas terrible, nous rentrons en studio fin Août, alors j' aimerais avoir vos réation pour se titre!!

Sinon le site http://timeslot.free.fr

@+Merci
C'est une vielle maquette de noir désir c'est ca hein :clin:

Ya del'idée mais je trouve que ce n'est pas très original. Ensuite au niveau musical c'est un peu difficile de juger vue la qualité (ou la non qualité) de l'enregistrement. Ya deux ou trois décalages rythmiques et perso je mettrai le vibrato de la grat un peu moins fort (en amplitude) et a une fréquence callée sur le rythme du morceau.

pas trop positif :noidea: désolé

Bonne continuation quand même :8)
Merci pour ta franchise, comme je te l' avais dit l' enregistrement est pas top, mais merci d' avoir donné ton avis.
@+
Salut!! Moi je trouve original et qu'il y a des idées, l' ensemble n' est pas très bien calé, mais j' ai vus que vous allez faire un enregistrement, alors le problème sera resolut, j' aime assez l' ensemble bonne continuation!!
Salut!!
c'est vrai que ça n'est peut etre pas très recherché tout ca
Sinon je trouve les couplets trop vide, vous comptez peut etre sur le studio pour mettre des effets :noidea:
enfin bref, plutot moyen pour moi, travaillez un peu plus les instrus :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...