Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 18:15:10Groupe interessant et intrigant ! vous en pensez quoi de ce groupe vous ?
Bonjour a tous,
je vous voulais savoir ce que vous pensiez du groupe BBM ( https://mp3.audiofanzine.com/bubbleboxmusic ) . Personnelement je trouve le style bizarre mais interessant, ce groupe mérite-il des encouragements ?
J'aime pas mal 2 de leurs compos et je pense qu'elles meriteraient d'etre approfondies...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/08/2006 à 15:07:04
Interessant en effet!! j'aime bien la voix, la façon de chanter.. La basse bien mise en valeur sur certaines parties
simplement dommage qu'il n'y ait pas de vraie batterie
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
bubbleboxmusic
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/08/2006 à 17:59:34
Ma grosse deception venais aussi de l'utilisation de la boite a rythme qui ne varie jamais. Le groupe possède deux chanteurs différents, un qui fait 3 morceaux sur les 4 et l'autre qui chante "Thanks". Lequel préféré vous ?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/08/2006 à 00:29:23
Ben vous avez de la chance d'avoir 2 chanteurs comme ca..
bon je prefere quand meme celui qui chante les 3 morceaux, mais je crois que c'est surtout du au fait que le 2nd n'est pas mis en valeur sur un morceau comme thanks, nettement moins bon que les autres.