Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 1 962 vues
  • 1 follower
1 Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?
Salut!

Le groupe Cube vient de mettre "The One Like You" en téléchargement gratuit...

Cliquez ici et revenez me donner votre avis, les compliments sont aussi bienvenus que les critiques :bravo: !!!

Si vous en voulez plus, n'hésitez pas à visiter notre site http://cube.music.free.fr, 4 autres titres y sont disponibles.

Encore mieux, vous pouvez venir nous voir en concert à l'Elysée Montmartre :D: dimanche 29 juin (infos au 01.47.40.16.15) !

@+
Afficher le premier post
11
Désolé chino, le but n'était ni d'être sympa ni méchant ! tu demandes un avis, je te donne le mien. chose que je ne fait que rarement d'ailleurs. désolé que ça tombe sur toi. mais c'est vrai que je trouve la voix de ton chanteur plus que limite et pas seulement au refrain. après niveau compo, j'ai rien à (re)dire, je ne me permettrai pas. question dB c'est clair que même non masterisé c'est bien en dessous de ce que ça devrait être, et le mix je n'en suis pas non plus fan. mais ce n'est que mon point de vue. je pense seulement, et ça c'est pour tenter d'être constructif, qu'il vous faudra retourner en studio une fois le problème de la voix maîtrisé (et dans la foulée, changer d'ingénieur du son). bon courage !
12
Coté DB tente un soft comme T-Racks tu m'en diras des nouvelles

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
13

Citation : le mix je n'en suis pas non plus fan. mais ce n'est que mon point de vue. je pense seulement, et ça c'est pour tenter d'être constructif, qu'il vous faudra retourner en studio une fois le problème de la voix maîtrisé (et dans la foulée, changer d'ingénieur du son).



Pourtant, niveau mix, on a pas eu d'avis négatifs jusque là (BMG allemagne a même apprécié la prod), nous on est même plutôt contents du résultat, ça sonne pas démo et ça nous a coûté 300 euros, que demande le peuple?

Et pour l'ingé son, c quoi le truc? tu nous proposes tes services? :non:
Je te rassure, on a pas l'intention de changer de crèmerie!
14
Pour le niveau sonore, je vais tt de même aller jeter un oeil sur vitaminic, parceque moi je n'ai pas de problème particulier?
15
T'inquiètes Chino, j'ai pas de temps à consacrer à d'autres projets !
que BMG allemagne ait trouvé ça bien, c'est cool, ravi pour vous. il n'empêche que je permet de trouver la prod. mal ficellée. du moins je ne trouve pas le mix à votre avantage. question de goût.
300 euro pour un morceau, j'oserai même dire que c'est cher ! mais si tu es satisfait du résultat, je ne cherche surtout pas à t'en dégoûter !
16
Ouh la........

Effectivement, c strange!
le niveau est vraiment faible...???!

J'vais essayer de savoir d'où ça vient parceque le mix que j'ai n'a pas ce pb
17
C à dire Nours,

Tu penses kon aurait dû mettre certains trucs plus ou moins en avant?
(sans parler du chant dont on connait déjà les limites...)

PS: une journée 1/2 pour 300 euros c CHER? :8O:
18
Ben perso je rejoindrai l'avis de sucrepop concernant l'attaque des guitares qui effectivement mangent la voix. je trouve que c'est un peu inutilement "agressif". maintenant comme ton mp3 souffre d'un niveau très faible, c'est pas évident pour moi de rentrer dans les détails, mais de ce que j'ai pu entendre, je dirai que le mix manque de nuances, de "chaleur". maintenant si tu as une version plus clean à nous proposer, je suis preneur !
sinon 300 euro pour le résultat proposé, oui je trouve ça un peu cher... désolé !
19
Il y a un groupe appelé "the cube" qui est signé sur une major je crois
C'est pas vous?
20
Bon...

Je comprend pas trop pkoi le niveau est si faible?
je vais en parler à Romu (le bassist) c lui qui s'occupe de tt mettre en ligne... (faut bien qu'il serve à qqchose!) :mdr:

en attendant, je vous invite à remonter votre potard de volume... ça va c pas trop compliqué Nours? ça fait parti de tes compétences... :clin:

Au fait, pour les grats, ça nous convient, on voulait que ça pète et c le cas sans que ce soit déséquilibré pour autant...
je pense que la voix est largement assez en avant même sur les passages disto.
Mais bon, si c maître Nours qui le dit...