Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 1 961 vues
  • 1 follower
1 Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?
Salut!

Le groupe Cube vient de mettre "The One Like You" en téléchargement gratuit...

Cliquez ici et revenez me donner votre avis, les compliments sont aussi bienvenus que les critiques :bravo: !!!

Si vous en voulez plus, n'hésitez pas à visiter notre site http://cube.music.free.fr, 4 autres titres y sont disponibles.

Encore mieux, vous pouvez venir nous voir en concert à l'Elysée Montmartre :D: dimanche 29 juin (infos au 01.47.40.16.15) !

@+
Afficher le premier post
21
Et non logan...

on est pas signés nous...
On n'avait pas entendu parlé de ce groupe quand on a déposé notre zic... Et de toute façon, il va falloir penser à changer de nom parceque des "Cube" y en a pas mal...

Sinon, t'as écouté ?
t'en penses quoi?
22
> Chino : C'est moi qui suis mal réveillé, ou tu es un poil aigri ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
23
Pas spécialement Milk...

pkoi cette impression?
24
Avec un concert à l'Elysée Montmartre :bravo: prévu dans une semaine, je vois pas ce qui pourrait me rendre aigri :D: !!!
25
Je trouve ca pas mal avec un bon refrain bien hypnothique!
Par contre la caisse claire sonne pas du tout, ca agresse meme! :oo:
il a halluciné l inge son!!! :oo:

Mais bon le reste ca pete bien!
26
Salut Chino

j ai ecoute et je trouve que c est une chanson qui a du potentiel, je parle surtout de la voix, mais c est vrai que meme sur mes enceintes pourries, je trouve comme les autres qu elle est parfois fausse
Au moment ou les grattes commencent a peter, peut etre pourriez vous faire des choeurs pour aider la ligne melodique principale

Je ne parle pas du mix car pas pas d enceintes bonnes, mais je trouve comme toi qu il y a un truc interessant dans la voix, elle n est pas monotone, assez de personnalite , a travailler
27
C vrai que les choeurs... on y a pensé ; y en a particulièrement pdt le break (2'40) et çà rend pas mal...

mais on voulait pas en remettre partout... on aurait peut être dû
28
C marrant Doze, je viens de consulter ta fiche et de voir que tu es prof de math...
Mon grateux aussi !!!

Ah... c beau la fonction publique hein... on vous paye pour donner des cours et vous jouez de la gratte 5 jours sur 7

:mdr:
29
Ah...on a du mal avec Dany (drum), mais on fait le maximum pour baisser sa caisse claire dans les mix !!! :mdr:

C le son qu'il veut... sec et clair... étant donné qu'il nous dépanne et qu'il est plutôt bon, on dira rien :D: ...
30
Au contraire des autres je trouve que le son Basse/batterie est excellent.
Au contraire des autres je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire sur le son, même si c'est pas vraiment un son que j'aime (question de style) il est parfait dans son trip.

Par contre le chanteur est vraiement limite je trouve, aussi bien dans sa justesse que dans ses lignes de chant et dans son grain de voix.