Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?
- 64 réponses
- 14 participants
- 2 025 vues
- 1 follower
chino
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2003 à 13:22:46Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?
Salut!
Le groupe Cube vient de mettre "The One Like You" en téléchargement gratuit...
Cliquez ici et revenez me donner votre avis, les compliments sont aussi bienvenus que les critiques !!!
Si vous en voulez plus, n'hésitez pas à visiter notre site http://cube.music.free.fr, 4 autres titres y sont disponibles.
Encore mieux, vous pouvez venir nous voir en concert à l'Elysée Montmartre dimanche 29 juin (infos au 01.47.40.16.15) !
@+
Le groupe Cube vient de mettre "The One Like You" en téléchargement gratuit...
Cliquez ici et revenez me donner votre avis, les compliments sont aussi bienvenus que les critiques !!!
Si vous en voulez plus, n'hésitez pas à visiter notre site http://cube.music.free.fr, 4 autres titres y sont disponibles.
Encore mieux, vous pouvez venir nous voir en concert à l'Elysée Montmartre dimanche 29 juin (infos au 01.47.40.16.15) !
@+
sucrepop
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 21/06/2003 à 14:50:14
Ca manque singulierement dynamique, j'ecoutais un titre mp3 de tahiti 80 juste avant, obligé de nettement monter le son pour entendre au même volume sonore.
Le son de caisse claire est étrangement sec. Beau gros son de guitares qui a tendance a "manger" un peu la voix. Le chant en anglais ne choque pas du tout ce qui n'est pas si courant dans un groupe francais. Le titre accroche bien le refrain se mémorise bien.
la voix sur le pont m'a paru un peu limite.
Bon dans l'ensemble un titre plutot sympa, bien plus rock que pop à mes petits oreilles.
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Le son de caisse claire est étrangement sec. Beau gros son de guitares qui a tendance a "manger" un peu la voix. Le chant en anglais ne choque pas du tout ce qui n'est pas si courant dans un groupe francais. Le titre accroche bien le refrain se mémorise bien.
la voix sur le pont m'a paru un peu limite.
Bon dans l'ensemble un titre plutot sympa, bien plus rock que pop à mes petits oreilles.
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Lucy, Racquel and me
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 21/06/2003 à 15:07:25
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/06/2003 à 15:40:51
Pourtant il ne manque pas beaucoup,
Je suis sur que c'est le type qui s'écoute chanter sans réellement écouter les autres zicos
Je suis sur que c'est le type qui s'écoute chanter sans réellement écouter les autres zicos
chino
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/06/2003 à 21:39:22
Merci de votre sincérité les gars!
Bon, en ce qui concerne le volume sonore trop bas selon sucrepop, je te rassure il n'y a pas encore eu de prémastering là dessus... (bientôt)
Et puis on est pas Tahiti 80, notre budget pour autoproduire ce titre était de 300 euros!
Sinon, c vrai que notre chanteur a qq problèmes de justesse, en fait il faudrait soit qu'il prenne qq cours, soit qu'il chante plus souvent faux ; les gens se diraient "c fait exprès!".
Menfin, moi je reste convaincu qu'il a qqchose de bien à lui qui peut faire la différence... Et c'est pour çà que je continue à lui faire confiance!
Bon, si vous voulez nous encourager, parlez de CUBE autour de vous, téléchargez nos morceaux, venez nous voir en concert, et peut être que l'on pourra payer un séjour à la star ac' à notre chanteur!
Bon, en ce qui concerne le volume sonore trop bas selon sucrepop, je te rassure il n'y a pas encore eu de prémastering là dessus... (bientôt)
Et puis on est pas Tahiti 80, notre budget pour autoproduire ce titre était de 300 euros!
Sinon, c vrai que notre chanteur a qq problèmes de justesse, en fait il faudrait soit qu'il prenne qq cours, soit qu'il chante plus souvent faux ; les gens se diraient "c fait exprès!".
Menfin, moi je reste convaincu qu'il a qqchose de bien à lui qui peut faire la différence... Et c'est pour çà que je continue à lui faire confiance!
Bon, si vous voulez nous encourager, parlez de CUBE autour de vous, téléchargez nos morceaux, venez nous voir en concert, et peut être que l'on pourra payer un séjour à la star ac' à notre chanteur!
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 22/06/2003 à 02:11:02
L'œuf qui parle
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 22/06/2003 à 02:27:25
Nours, tu viens de remporter le post de platine de la semaine
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 22/06/2003 à 11:40:48
Merci merci ! c'est trop d'honneur que vous me faites !
chino
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 22/06/2003 à 12:11:25
C pas super sympa Nours (même si le chant est parfois limite...) , mais c bien drôle comme post !
Mis à part çà, qqn à un avis à me donner pour faire avancer le débat?...
Mis à part çà, qqn à un avis à me donner pour faire avancer le débat?...
- < Liste des sujets
- Charte