Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'aimerais bien avoir des avis sur mes compos Rock / Punk

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 308 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'aimerais bien avoir des avis sur mes compos Rock / Punk
Bonjour tout le monde. Voilà depuis peu je me suis lancé dans le home studio après découverte de toutes les possibilités que cela offre. Je travaille sur quelques chansons pour l'instant et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Vous pouvez écouter quelques un de mes samples à www.purevolume.com/nonameyet182. Merci
2
Www.purevolume.com/nonameyet182
3
C' est franchement très bon!
:bravo:
S' il fallait quand même mettre un point négatif>
Un peu trop de reverb sur ta voix.
Si tu veux laisser ce niveau de reverb...As-tu mis un pre-delay?
@+
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Merci bien, content que ca te plaise! Non je n'ai pas mis de pre-delay. J'essayerai ma voix avec moins de reverb pour voir si ca donne mieux. Au fait, je participe au concours de Nevolution alors lequel des samples je devrais envoyer selon toi. Moi je pense à The End
5
Les guitares, la voix...
Tu tente de faire une copie de Blink-182 ou quoi?
Et c'est pas parceque ya 182 scotché avec Nonameyet qui m'y a fais pensé ^^

Enfin ca reste ma foi sympathique mais bon c'pas trop mon genre et pour etre franc c'est pas bien original!
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
6
Y a un coté placebo sur "other song ..."

sinon t'as encore beaucoup de boulot en ce qui concerne le son et le jeu de guitares

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE