Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 22:56:00Ne soyez pas cruel svp - avis sur une chanson
Ayez pitie de moi ne faites pas attention aux erreurs technique, (il y en a pas mal). Ni a la qualite du son (un multipiste a cassette, avec un vieux synthe pour faire la batterie, le piano, la basse et les violons.) C´est juste une chanson a l´etat de monstre. Dites moi simplement si c´est nul ou si c´est potable Merci d´avance
Aaaaaaaaaaaah !!! mon dieu !!! c'est de la merde !!!!!!!!
nan mais serieux tu t'attendais vraiment à une reponse comme ca ?
c'est superbe !!! et je suis dur moi d'habithude !
c'est de loin ce que j'ai entendu de mieu sur ce site !!! ou tout le monde parle de technique sonore et de truc comme ca
on sent que c'est une ebauche mais mon dieu ! ( tient je la remet ) c bien, c'est beau... j'aime beaucoup !
moi je recherche des gens dans ton delire musical pour composer ... un peu mélancolique...
Je te remercie chaleureusement. J'avoue que j'ai bloqué lorque j'ai lu les premieres lignes de ton post mais la suite m'a rassuré. Ca m'encourage a continuer le travail. Merci aussi pour ta proposition, je n'hesiterais pas a te contacter si le besoin s'en faisait sentir. Bon week-end a toi
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
duck.d
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/10/2006 à 11:56:22
Euh je confirme pour un enregisrement à la l'arrache je te tire mon chapeau.
Je suis musicien depuis 18 ans avec une formation classique à la base et ton truc eh bah C pas commun , ca sonne trés bien, le piano, la batterie, la guitare .... en attente d'une nouvelle version.....
Salut, c'est clair chapeau bas, t'as dû te prendre la tête pour arriver à ça avec un multi-pistes K7.
Franchement si tu as besoin de quelquechose, moi aussi je m'y "colle".
Sans soucis
En tout cas c'est vraiment bien, continues
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)