Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lisen to ziss!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lisen to ziss!
Salut, j'aimerais un avis de "pro" (y en a til parmis vous?) je viens de boucler une compo, avec un chanteur de paris qui fait son petit trou, c'est dans le genre rock, trip hop, mais attention, maquette hein? merci d'avance

http://samuel.lebrun.free.fr/ puis "plus " puis "ma musique" puis le morceau c'est "graviter orient" !

So...
2
J'ai utilisé cubase et fruity loops, avec un akai s2000 pour la basse...
3
I'll be back demain à 9h00...j'attends les critiques (constructives!) bonne soirée...clik
4
Musicalement j'aime bien. Particulièrement l'intégration des guitares parmi les sons electro.

En revanche, je suis désolé mais la voix du chanteur, j'aime pas du tout, on dirait qu'il imite celui de Louise Attaque (qui a le don de m'énerver prodigieusement), mais c'est question de gout.

Bonne chance.
5
Merci de ton avis, pour la voix du singer ok, mais je lui repete pas !!! :8)
6
Mon avis c que 2 chanteurs c trop pour cette compo. je trouve pas forcément la voix du mec désagréable mais je verrais bien la voix de la fille partout. à part ça j'aime bien la zique. luss
7
Le chanteur fait une ecole de chant a paris (manufacture de la chanson) voix un peu trop pop c vrai....ecoutez aussi "ma flamme" chantée par myself.................. :8)