Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2003 à 17:51:28Lisen to ziss!
Salut, j'aimerais un avis de "pro" (y en a til parmis vous?) je viens de boucler une compo, avec un chanteur de paris qui fait son petit trou, c'est dans le genre rock, trip hop, mais attention, maquette hein? merci d'avance
J'ai utilisé cubase et fruity loops, avec un akai s2000 pour la basse...
0
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/07/2003 à 18:00:51
I'll be back demain à 9h00...j'attends les critiques (constructives!) bonne soirée...clik
0
Anonyme
1369
4Posté le 03/07/2003 à 08:56:53
Musicalement j'aime bien. Particulièrement l'intégration des guitares parmi les sons electro.
En revanche, je suis désolé mais la voix du chanteur, j'aime pas du tout, on dirait qu'il imite celui de Louise Attaque (qui a le don de m'énerver prodigieusement), mais c'est question de gout.
Bonne chance.
0
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/07/2003 à 09:04:09
Merci de ton avis, pour la voix du singer ok, mais je lui repete pas !!!
0
coke_babies
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/07/2003 à 12:12:23
Mon avis c que 2 chanteurs c trop pour cette compo. je trouve pas forcément la voix du mec désagréable mais je verrais bien la voix de la fille partout. à part ça j'aime bien la zique. luss
0
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/07/2003 à 14:42:18
Le chanteur fait une ecole de chant a paris (manufacture de la chanson) voix un peu trop pop c vrai....ecoutez aussi "ma flamme" chantée par myself..................