Sujet The ratpack (votre avis)

• 418 vues
Sujet de la discussion The ratpack (votre avis)
Salut, je viens de mettre en ligne quelques compos du groupe The Ratpack dont je suis bassiste.

Allez y de vos critiques tant sur un plan artistique que technique...vous pouvez etre dur si vous argumentez...enfin vous pouvez aimer aussi, ça mange pas de pain.

Up :P:
Up up up :mdr: allez, siouplait, un tit avis :(((
Pire que la haine: l'indifférence :| :??: :(( :((( :((( :(((
Lesebseb@hotmail.com
Le player sur le site est super lent :oo: Mais en dépit de ça, la zik est bien, le chanteur est bon techniquement parlant. J'aurais peut-être un reproche, les paroles des chansons ne me font pas vraiment vibrer, je les trouve quand même très banales :( Bien sur ça reste un point de vue personnel et ça n'engage que moi, sachant en plus qu'au niveau paroles je me situerais plutot dans le camp saez, noir désir ou louise attaque :clin:
Bref, pour moi la base est bonne mais le fond n'est en tout cas pas à mon gout.
J'espère que j'aurais pu un peu t'éclairer et comme je l'ai déja dit plus tôt aujourd'hui dans un autre post, svp les gens qui viennent sur ce forum, ne vous contentez pas de mettre un avis quand il y en a déja 15 sur un post, faites un effort, les artistes qui post ici ont besoin avant tout de ça, et non pas simplement de voir que quelqu'un a écouté leur morceau!!!

Anteziel
Merci, beaucoup pour cette critique constructive!!
une autre ??? :mdr:
Up