Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pentatonik [ groupe Tunisien ]

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 474 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pentatonik [ groupe Tunisien ]
http://pentatonik.tunizik.com

voila le site du groupe de rock tunisien dont je suis le batteur. Vous trouverez un morceau extrait de notre 1er album dans la section "goodies". J'ai bien envie de savoir ce que vous en penserez allez merci d'avance :clin:

ps : nous sommes conscients que le mix n'est pas parfait, surtout pour ce morceau là (malheureusement c'est tombé sur le single) mais ici les studios ne sont pas habitués a enregistrer du rock alors c'est un peu normal :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Aucun commentaire?? allez quoi faites un effort :ange:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
'tain!! une semaine entière sans aucune réponse :shootme:

ou alors vous vous en foutez parce qu'on est tunisiens (a priori je crois pas mais il parait que la france va mal alors .. :noidea: )
ou alors c'est tellement nul que vous avez pas envie de nous offenser (ce qui con parce qu'a partir du moment ou on demande des avis on est prêt a avoir des critiques en tout genre :?!: )
ou bien finalement AF c'est plus comme avant, les gens preferent frimer avec leur matos et lancer des vannes pourries au Pub
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Tu veux faire écouter ton son tu le mets à la bonne rubrique (Compo), tu auras peut etre une chance qu'on te réponde.
Ce n'est pas la peine d'insulter les gens.
J'ai fait un effort en allant sur le site mais kje me suis posé 3 fois la question c'est ou le son qu'il propose ?
dur d'accès
Je crois que les gens sont moins patients que moi
5
Je suis du même avis, votre site est vraiment imbouffable.
6
Bon bah d'abord j'ai insulté personne hein :ange:
ensuite mon thread il est deja dans la section "compos" et meme plus precisément dans la partie rock.. je vois pas ce que je peux faire de plus

et puis :

Citation : Vous trouverez un morceau extrait de notre 1er album dans la section "goodies".



j'ai pourtant expliqué ou il était le morceau.

bon bah j'ai l'impression qu'on va pas avoir de fan d'AF.. tant pis :noidea:
merci quand meme
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
Un petit up on sait jamais
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
Hello....
Ben moi jai trouvé tout de suite...héhéhéhé
Bon pour etre franc je ne suis pas fan....
Fo travaillé un peu plus le jeu ensemble, en commencant par exemple par le duo basse batterie pour que le morceau soit plus "solide".
La compo est un peu juste et manque un peu de variation dans sa structure
Enfin je dis ca je dis rien.... :bravo:
Par contre j'aime l'énergie de la voix ainsi que son timbre punki
Allé courage!
9
Ha au fait tiens mon myspace si toi tu veux voir ce ke je fé :mdr:
http://www.myspace.com/cyrilmyspace