Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hello , j ai besoin de votre avis sur ma musique

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hello , j ai besoin de votre avis sur ma musique
Hello je suis de valence (26) et je recherche des zicos pour former un groupe , alors si vous etes interressé jai quelques morceaux sur audiofanzine et
voici un site ou vous pourrez telecharger d autres compos

http://fediasoler.neufblog.com/

j attends egalement vos avis sur le plans artistiques car j ai conscience que techniquement c est pas top
merci d avance
2
Au risque de me répêter car j'avais déja répondu a un de tes précédents posts, surtout t'arrête pas, le style est très bon et ta voix est géniale :bravo: j'attends avec impatience que tu aies trouvé des musiciens pour me régaler encore plus!!! :aime: :aime: :aime:

Anteziel
3
Franchement , un grand merci a toi , car entretemps j ai laissé 3 morceaux en telechargement sur audiofanzine , "assis là ", "the dots" et "on ira ". et visiblement tout le monde ne partage pas ton avis ,jusqu a maintenant j avais ete gaté par les quelques critiques que j avais recu dont la tienne et je t en remercie , mais là je me suis fais de... mon... té , mais grave .

pour la petite histoire , j ai il y a 6 mois j ai essayé de fondé un groupe avec un batteur et un guitariste , et j ai fais quelques enregistrement a la va vite ( un micro d ambiance et moi 2 metres plus loin avec ma guitare donc pas d enregistrement multipistes avec mixage et tout le toutim )qui devaient servir de structure ou de temoin au guitariste afin qu il compose ses parties de guitare . voila pourquoi on ne comprend pas les paroles des chansons en francais , pour ce qui est des autres , faut pas chercher a comprendre , c est du yaourth '( faux anglais )

le guitariste etant diletante ( il ne venait pas aux repets ) j ai decidé d arreter l aventure avec lui et me suis mis en quete de musiciens .dans cette recherche les seuls enregistrements qui permettent de me presenter a d autres musiciens etant ces morceaux peu travaillés mais qui permettent de se faire une idée sur mon univers .

alors j espere que je rencontrerais beaucoup de personnes qui ont le meme resenti que toi sinon je suis voué a ma la jouer a la bob dylan , seul avec ma gratte.
encore merci de m encourager
4
Slt on est le groupe mademoiselle pres de marseille
on trouve ta voix trés interressante, ca change un peu du ressussage habituel
Bonne continuation et bon courage !! ( surtout si on a un vilain petit nain à la prés. bientot !!! )
encore une fois super cool ta voix, dommade qu' on ai déja une chanteuse, on se serait appellé Mister !!
la bize éric l' intermittent plus pour longtemps
5
Hello , et un tres grand merci au message super encourageant que tu m a laissé , j ai essayé de trouver votre musique sur myspace si il existait , et j ai rien trouvé , pour ma part j en ai un a cette adresse :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=151515290

alors si vous en possedez un egalement n hesitez pas a me contacter.
a bientot
6
Je me joins aux encouragements zippo, garde le moral. J'ai écouté "assis" et l'ai trouvé très bien, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec "on ira" mais ce n'est qu'une affaire de goût et je condamne ces moqueries gratuites et blessantes dans les avis...c bête
Lets keep the force

Mes samples