Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basic

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Basic
Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis bassiste dans un groupe de rock, et il y a peu, on a enregistré de manière totalement "artificielle" (c'est à dire sans vrai instrument, uniquement virtuellement, avec des logiciels comme guitar pro, audacity, beatcraft, etc...) un petit morceau, et j'aimerais beaucoup votre avis là-dessus. C'est pas vraiment rock, mais ca l'est beaucoup plus quand on le joue sur de vrais instruments.

Voici le lien :
http://adminbasic.free.fr/mp3/basic%20-%20fishes%20water.mp3

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'écouter (en plus, ca ne dure que 2 minutes :D !)

a+
bru
2
Je trouve ça pas mal, les sons sont jolis et c'est agréable a écouter, je trouverait presque dommage que ça soit joué a la guitare en style rock... vers le milieu y'a un rythme de batterie qui vient et qui est vraiment énervant a la longue ^^ je l'aurais plutot vu pour faire la transition entre deux passages différents de la musique, mais de la a répéter non-stop ça fait lourd !
3
Elle est très jolie cette instru, même que ça me donne envie de l'entendre en vraie :clin: héhé oui je traine aussi sur ce forum, cya!!!

Anteziel