Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Riff qui envoie !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 927 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Riff qui envoie !
"Times" pour l'instant c'est de l'instru et c'est déjà trop bon!

[url] http://www.myspace.com/libassi

Approuvez ou rejeter...
2
J'adore vraiment !! bonne continuation !!
Mais les autres titres du myspace son pas mal.. sans plus pour ma par, Time bouge bien, essaye de metre des paroles cool dessus sa devrait rendre pas moche !

edit : c'est toi qui compose ?
3
En effet c'est pas mal, les 2 rocks me font entendre que tu dois avoir dans tes inspirations muse et RATM/Audioslave, non??
4
Effectivement les 2 premieres sont de moi , les 2 suivantes sont d'un ami.
Il est vrai qu'il y a de forte influence muse dans les arpégiés sur les couplets
faudrait que je m'inspire que de moi entre parenthèse çela viendra j'espere faut bosser pas se retourner foncer ... et il faut du temps et surtout que j'arrive a ecrire des textes
mon gros défaut je suis rarement content de ce côté là...
Sympa d'avoir laisser des commentaires les gars A+
5
Euh, sa va paraitre bizard et carement fou, mais dans mon groupe, on es pas super super creatif et on adore vraiment ce que tu compose, tu pense que tu pourrais nous composé une musique ? :$
6
J'adore vraiment les 2 premières, elles sont terribles ! Ca sent le Muse ^^
Mais les deux autres me plaisent moins, enfin c'est pas du tout le même genre... ça fait bizarre de les voir réunies sur le même Myspace !
7
Je suis d'accord, mais franchement time, elle est geniale =]
8
Ola population du net!
Bien content que "times" vous plaisent, quant à composer des morceaux pour gio
je ne promets rien dans le temps, mais cela m'interresse.
Pourrais-tu me donner les morceaux que vous jouez (reprises) ou influences, histoire de
me donner des idées, quelle est votre formation, instruments utilisés...
9
Et une dernière chanson sur mon blog,

"As" à l'écoute [url]http://www.myspace.com/libassi

En fait c'est ma première compos qui date de 2003
enregistrer avec du matos pas top mais c'est potable...

@+
10
Yeah !
Alors nos influences principales sont surtout dans le punk-rock, dont blink, +44, mais aussi muse, on joue de tout type de rock reelement..
Coté instrument on est quatre, moi au chant et guitare, une autre guitare, une basse, et une batterie, on en tous environ 8/9 ans dans les patte de notre instru ^^'

Merci beaucoup !