Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu de Rock du nord .?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un peu de Rock du nord .?

Vous avez un peu de temps a passer sur le net et vous avez des enceintes ?
|chocolate| vous invite à ecouter ses morceaux sur www.chocolatevrpo.com rubrique "music".

N'hesitez à nous donner votre avis !

Salut.

pierre
2
Bonsoir,

j'ai écouté.........................j'aime bien !
3
Hé ben merci c'est gentil... ce qui est en ecoute sur le site c'est que des maquettes.. là on réenregistre les titres avec du matos...et surtout de la vraie batterie...
4
C'est pas possible, c'est une blague... soit ces morceaux ne viennent pas de toi, soit tu as un gros studio d'enregistrement chez toi... :bravo:

Non franchement ça sonne pro, le son est parfait ! Le morceau "a spider under your bed" est cool, y'a pas grand chose à dire, on s'ennuie pas une seconde, alors que c'est pas trop mon style, c'est le genre de truc qui a le potentiel de passer en boucle sur n'importe quelle radio. La voix est classe, bien posée, plus expressive que la plupart des trucs que j'entends sur AF, la guitare sonne d'enfer... la batterie ne fait pas trop fausse, et je dis ça parce que tu m'as dit que c'est des samples, je l'aurais peut-être pas remarqué de suite !

Franchement chapeau bas :bravo: .Juste un truc : j'arrive pas à écouter le reste ça m'énerve !

Et dernière chose, loin de moi l'idée de critiquer "patate_jack" mais bon, j'ai vu une dizaine de ses messages sur le forum compos, ils sont tous identiques ! ! Je trouve que son nombre de posts a gonflé depuis hier, j'ai l'impression qu'il a rien écouté du tout ! Si il pond une fois un message constructif, je dirai autant pour moi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Ouahou ... sympa ton poste...
Le truc pour patate j'avais vu aussi qu'il avait la même chose autre part...

Non je n'ai pas de studio pro.. du tout .. juste un micro pourri est un sound blaster live .. qui vient de mourrir ... sniff helas ...
mais là on réenregsitre sur pro tools ... la son est bien meilleur .. mais je sais pas .. j'ai un peu peur de perdre l'esprit "son crado" de mes maquettes réalisées tout seul .. (en fait c'est moi qui joue tous les instrus..... t'arrive pas à ecouter les autres ...???merde ...
je te file un autre lien sur une autre chanson
http://perso.wanadoo.fr/pierre.choco/mp3/mistakes.mp3

a bientot
6
Ayé, j'ai écouté le 2è mp3... je preférais le premier morceau, mais bon c'est bien qd même, le son de gratte est toujours aussi bien, tiens cette fois j'entends de la basse (ptet qu'il y en avait sur l'autre mais j'ai pas trop fait gaffe), c'est un peu plus long, mais bien j'aime bien qd le chant s'arrête (c'est pas une mauvaise remarque sur le chant, mais une bonne sur le solo et sur la séquence électro franchement planante), encore du bon travail !

Franchement, c'est dur d'arriver à déterminer ce qu'il y a à changer merde ! Ca m'énerve, je trouve rien ! Peut-être gonfler un peu le son, les fréquences... mais bon c'est vraiment pour dire quelque chose ! Si qq'un pouvait m'aider à trouver un problème, ça me ferais du bien ! Je vois vraiment pas ! Et si tu regardes mes autres post, tu verras que je suis absolument un cireur de bottes ! Mais y a rien qui me choque

Sinon je compatis pour ta SB Live!, j'ai moi aussi réussi à la griller y a 4 ans, mais comme je faisais pas encore de musique, je m'en foutais et j'ai laissé tomber le son pendant 1 an ! C'est après ça que je m'y suis mis ! J'ai un post quelque part dans métal progressif qui intéresse personne...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Absolument PAS un cireur de pompes (par contre je suis dyslexique du clavier)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Et ben .. merci de ton enthousiasme ... surtout que depuis un certain temps j'etais un peu .. deprimé.. je trouvais ce que je faisais au final pourri surtout au niveau du son...

J'ai ecouté ton morceau.. tu dis qu'il n'interresse personne mais bon... c'est peut etre parceque comme tu dis , c 100% sample... c'est vrai que c'est bon , ça sonne bien bourrin, agressif et carré... mais tu vois ya rien qui surprends ou donne plus d'interet ...à ecouter comme ça ben, c'est un peu .. comment dire.. peut etre "pas suffisant..." c'est pas pour etre mechant que je dis ça ... mais bon j'imagine plus ça sur une vidéo de snowboard ou un truc un peu extreme la ça collerait ...

enfin c juste mon avis... et c deja mieux que "j'ai ecouté...........j'aime bien"

effectivement sur spider... la basse etait pas trop mise en avant car c'etait pas de la vraie...tandis que la j'avais emprunté la basse du voisin...

Sinon, t'es dans quelle region .? t'as pas un groupe.??

si tu veux ecouter les autres morcerau sur le site... je te conseille de vider ton cache dans internet explorer et de recommencer.. normalement ça marche...

a bientot
9
Hello !

Pour ta critique sur le morceau, t'inquietes pas, je le prends pas mal, en fait je suis d'accord avec toi, et puis ce morceau je l'ai juste fait pour pouvoir essayer de mixer du matériel, c'est vrai qu'il n'y a aucun message à faire passer, ça n'a nulle part où aller. Mais j'essaierais de me filmer sur un snowboard et de coller la musique dessus :mdr:

Sinon, ben je suis guitariste depuis bientôt deux ans, j'en ai marre de pas pouvoir m'enregistrer (plus que quelques mois à tenir) et je vis dans la région de Marseille (je vais voir à la rentrée si je peux avoir un groupe)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
J'ai écouté un autre morceau qui passait sur le mouv', c cool ! Mais là, c'est pas du tout mon style !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape