Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet We are not alone - compos rock

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion We are not alone - compos rock
Bonjour à tous , voila une de mes premières compos en mao, n'hésitez pas a poster vos commentaires afin que je puisse l'améliorer :clin: , merci @+++++
2
Coucou, j'ai longuement écouté ta compo et comme tu as pu le voir, j'ai beaucoup aimé (je t'ai posté un avis).. en faite c'est pas vraiment un commentaire que je veux te poster maintenant mais une question:
pourrais tu me dire le matos que tu utilise (aussi bien guitares, claviers que matos d'enregistrement), parceque mème si je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est enregistrement et informatique, j'ai trouvé que le son etait de bonne qualité (bien que tu dise que tu attends de changer de matériel)...
voila^^ :bravo:
3
Bonjour,

j'ai écouté tes deux compos que je trouve de trés bonne qualité pour quelqu'un qui débute en MAO. J'aimerais bien etre capable d'en faire autant!
Je m'étais dis " tiens pour une fois qu'il y a un débutant comme moi, je vais l'écouter pour me donner du courage parceque le niveau habituel me parait inaccessible et çà me démoralise!" mais surprise, c'est excellent!
En tenant compte du fait des augmentations que tu pourras apporter progressivement à tes compositions, celà est trés prometeur, bravo! Je te félicite et t'encourage pour la suite!
4
Salut!

j'ai écouté le début de "we are not alone" pas mal du tout ça! dommage il y manque un chant ;)