Sujet Un petit avis s'il vous plaît . !

Sujet de la discussion Un petit avis s'il vous plaît . !
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de l'Essonne dont le style oscille entre plusieurs courants musicaux tels que le rock, le funk, le metal, le hip/hop accompagné de sonorités parfois electro.
Nous souhaiterions avoir vos impressions et vos critiques vis à vis de nos compos. Mais la critique est rarement constructive quand elle est positive, donc n'hésitez pas à détailler sur les points que vous jugez négatifs.

Vous pouvez retrouver 2 de nos nouvelles compos sur notre MySpace tout en sachant qu'il ne s'agit que de versions pré-mixées (nous enregistrons actuellement une maquette made in home) et d'autres morceaux viendront s'y ajouter.

En vous remerciant,
ZEROZED.
De bonnes idées , perso j'ai un peu de mal avec la voie mais bon c'est cool a voir en live je pense

Bravo continuez
6 CORDES FOREVER
Et bien merci, pour le chant il y a pas de secret, les goûts et les couleurs ça ce discute pas :D:
Wi sur

aller je vous refais un big Up , amenez vos fesses les AFTIENS
6 CORDES FOREVER
Héhé, leur fais pas peur ils vont pas oser venir :oo:
Mais je vous promet, vous avez le droit aussi de dire que vous aimez pas, on est pas méchant :D:
Je ne suis franchement pas fan de "pour une vie"...
L'intro de "l'arme généalogique" déchire grave !
Je n'aime pas la voix. Voilà.
Et bien merci pour ce petit commentaire, que dire, les goûts et les couleurs ne se discute pas. :P:
Deux autres morceaux devrait arriver d'ici peu.
Salut,

Je trouve que la premiere chanson pour une vie est trop "simple" on dirait qu'elle a été faite car il en fallait une, je n'aime pas du tout l'effet sur la voix du chanteur.

L'intro de l'autre est bonne, la voix du chanteur est mieux, mais je verais plus un chant agressif a la RATM, y'a pas assez de rage dans la voix... L'essemble de la chanson est pas mal a mon gout... Quoi qu'un peu repetitif.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Bon je suis dessus

J'ai écouté la premiere. Bien mais la voie j'aime pas. C'est pas assez expressif . Faut se lacher mon gars. Il faudrait "rauquiser" ta voie un peu plus. Plus de clopes et plus de bierre :boire:

La deuxiemme je préfère. C'est marant ca me rapelle franchement le style de l'album de jean leloup et la salle affaire ou yafait 1990. La voie c'est mieux mais ca pourrait ^être aussi un peu plus expressif.

Ps: Pour les musicos derrière chapeau les gars. Ca assure grave :8)
Hey merci bien pour ces avis ! :clin: Le message sera passé au chanteur, c'est vrai qu'il devrait se lacher plus, il a pas totalement confiance en lui. Pour les histoires d'effets ce sont des tests, on va virer le chorus largement trop prononcé sur Pour une vie.
Sinon on a pas fait Pour une vie juste parce qu'il fallait un morceau, si c'est trop simple à ton goûts c'est ton avis, mais elle n'est pas faite "juste comme ça" :clin: