Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De très beaux sons basse et guitare (les harmoniques au phaser ), RAS du point de vue enregistrement.
On sent tout de suite un morceau structuré et travaillé, bref, techniquement du sérieux.
Pour ma part, le refrain (musclé, sale) contraste un peu trop avec le couplet (doux et soigné) encore que là, c'est totalement subjectif.
Enfin, niveau chant je ne suis pas fan. Mais c'est lorsque le chanteur pousse sa voix (cf refrain) qu'il exploite tout son potentiel et sérieusement (si si), ça m'a fait penser à du Jim Morrisson!
Ca n'est vraiment pas mon style mais force est de reconnaitre que la créativité est là. Bravo!
Hors sujet : Simple curiosité: quelles guitare et quelle basse ont été utilisées et sur quels amplis?
0
rescott
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/08/2007 à 09:59:33
Merci kip'.
pour le matos:
guitare lag roxanne sur marshall jcm900 via jmp1 et boss gx700.
basse fender jp90 (hybride jazz et precision) sur un vieux ampli roland studio 100 (1968).
voila..