Y'a des gens qui trouvent mes morceaux cool.et vous ?
- 10 réponses
- 5 participants
- 690 vues
- 1 follower
Fyl MorningStar
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2003 à 23:53:52Y'a des gens qui trouvent mes morceaux cool.et vous ?
Pas tres envie de m'etendre, c juste pour a nouveau vous relancer sur mes compos, bien sobres ma fois....J'ai du pti matos donc ceci explique cela...et puis voilà...
Merci d'avance pour vos commentaires....Naviguez sur la page vitaminic y'a deux trois infos sur moi si ca vous dit...
Sinon, pour acceder a mes 4 morceaux : http://stage.vitaminic.fr/fyl
KEEP ON ROCKIN IN THE FREE WORLD
Merci d'avance pour vos commentaires....Naviguez sur la page vitaminic y'a deux trois infos sur moi si ca vous dit...
Sinon, pour acceder a mes 4 morceaux : http://stage.vitaminic.fr/fyl
- 1
- 2
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 24/08/2003 à 13:55:06
La j ecoute Histoire et ce qui me frappe en 1er c est la tres tres mauvaise qualité d enregistrement....J ai cru y perdre mes oreilles au debut du morceau...désolé...
Pour la suite j trouve que c est plutot plat , sincerement je crois que tu as encore bcp de boulots mais bon comme d hab ce n est que mon avis....
Au suivant.
Pour la suite j trouve que c est plutot plat , sincerement je crois que tu as encore bcp de boulots mais bon comme d hab ce n est que mon avis....
Au suivant.
sucrepop
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 24/08/2003 à 22:35:38
J'ai écouté le 1er titre proposé, Histoire.
Je ne trouve pas le son si médiocre que ca (du moins avant l'entrée de la guitare saturée qui a clairement un son de ch...
ca manque surtout de developpement, on a fait le tour du morceau au bout de 30 secondes.
ecoute an pas oubli ou de Laurent Voulzy, (album Bopper en Larmes) l'inspiration est similaire (sur la guitare arpégée)
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Je ne trouve pas le son si médiocre que ca (du moins avant l'entrée de la guitare saturée qui a clairement un son de ch...
ca manque surtout de developpement, on a fait le tour du morceau au bout de 30 secondes.
ecoute an pas oubli ou de Laurent Voulzy, (album Bopper en Larmes) l'inspiration est similaire (sur la guitare arpégée)
Phil
www.sucrepop.com
Lucy, Racquel and me
Fyl MorningStar
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 25/08/2003 à 15:52:39
Je crois qu eje suis maudit et que je saurais jamais me faire comprendre....
Cmarqué dans mes precedents posts ,mais bon, comme personne ne va les voir...
Le morceaux histoire est le seul qui n'est PAS fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour la pertinence de ske je fé, c pas tres representatif ni pertinent...
m'enfin....
merci qd meme pour les com...
@ pluche
Cmarqué dans mes precedents posts ,mais bon, comme personne ne va les voir...
Le morceaux histoire est le seul qui n'est PAS fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour la pertinence de ske je fé, c pas tres representatif ni pertinent...
m'enfin....
merci qd meme pour les com...
@ pluche
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 25/08/2003 à 20:41:54
Désolé je ne vais pas voir tous les posts que tu as lancé...
sucrepop
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 25/08/2003 à 21:51:39
Bon alors j'ai testé Echos.
la voix carrément trop en avant (et avec une reverbe bien trop prononcée a mon gout mais je suppose que c'est du au titre du morceau
le son de gratte change en plein milieu on dirait deux titres différents mélangés.
sinon le coupket accroche bien même si tout est écrasé par la voix
Phil
www.sucrepop.com
la voix carrément trop en avant (et avec une reverbe bien trop prononcée a mon gout mais je suppose que c'est du au titre du morceau
le son de gratte change en plein milieu on dirait deux titres différents mélangés.
sinon le coupket accroche bien même si tout est écrasé par la voix
Phil
www.sucrepop.com
Lucy, Racquel and me
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 26/08/2003 à 00:08:47
J'ai écouté les 3 morceaux, qui ont tous une grosse tendance à répéter un peu trop le thème. Le son n'est en effet pas si naze que ça en mp3, mais en real, ça craint... Ca donne l'impression que tu as mis ton micro à 10 mètres de ton ampli dans un grand hangar...
Echos :
En dehors de ce qui a déjà été dit par Sucrepop et 7k (que je salue au passage), je trouve les paroles parfois maladroites, et surtout leur rythme trop répétitif ; essaies de varier les césures que tu donnes à tes phrases. A titre perso, je verrais bien un effet metalizer sur la voix. La gestion de la balance stereo est parfois très violente (vers 1:07)...
Metrospace :
Sans doute le plus créatif des 3. Ca me rappelle un groupe de rock expérimental progressif qui jouait dans mon lycée quand j'étais jeune, beau, et plein d'illusions... Malheureusement, je n'aimais déjà pas à l'époque...
Histoire :
Celui-ci m'a carrément pris la tête...
Voilà, bon courage...
Kundalini Primale
Echos :
En dehors de ce qui a déjà été dit par Sucrepop et 7k (que je salue au passage), je trouve les paroles parfois maladroites, et surtout leur rythme trop répétitif ; essaies de varier les césures que tu donnes à tes phrases. A titre perso, je verrais bien un effet metalizer sur la voix. La gestion de la balance stereo est parfois très violente (vers 1:07)...
Metrospace :
Sans doute le plus créatif des 3. Ca me rappelle un groupe de rock expérimental progressif qui jouait dans mon lycée quand j'étais jeune, beau, et plein d'illusions... Malheureusement, je n'aimais déjà pas à l'époque...
Histoire :
Celui-ci m'a carrément pris la tête...
Voilà, bon courage...
Kundalini Primale
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 26/08/2003 à 00:14:55
Salut a toi aussi Kundalini
Fyl MorningStar
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 26/08/2003 à 01:15:13
Euh
Ben je m'attendais plus a tant de reactions...
Merci a tous en tt cas...pour les com...meme si c pas forcement flatteur...
Je sais que j'ai tendance a repeter les themes mais bon, chui qd meme content d'avoir eu des remarques...
Oué je disais ca dans les precedents posts...le son en stream c de la vraie daubasse, je c pas pkoi...c pour ca que telecharger quitte a effacer apres, c mieux pour les appreciations...
Y' a 4 titres en fait...et vain est plus classique, repetitif probablements mais bon...voilà koi...
En fait comme chui pas tellement du genre a me casser la tete, la structure n'evolue que rarement, je trouve un bon riff, j'exploite...et c tt...
Je reprecise que les commentaires sur histoires ne sont pas necessaires, dans la mesure ou ce morceau n'est pas complet
encore merci a tous...
et puis euh...chihuahua ! mdr
Ben je m'attendais plus a tant de reactions...
Merci a tous en tt cas...pour les com...meme si c pas forcement flatteur...
Je sais que j'ai tendance a repeter les themes mais bon, chui qd meme content d'avoir eu des remarques...
Oué je disais ca dans les precedents posts...le son en stream c de la vraie daubasse, je c pas pkoi...c pour ca que telecharger quitte a effacer apres, c mieux pour les appreciations...
Y' a 4 titres en fait...et vain est plus classique, repetitif probablements mais bon...voilà koi...
En fait comme chui pas tellement du genre a me casser la tete, la structure n'evolue que rarement, je trouve un bon riff, j'exploite...et c tt...
Je reprecise que les commentaires sur histoires ne sont pas necessaires, dans la mesure ou ce morceau n'est pas complet
encore merci a tous...
et puis euh...chihuahua ! mdr
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/08/2003 à 01:18:56
Bonsoir,
j'ai écouté......................j'aime bien !
j'ai écouté......................j'aime bien !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2