Sujet Merci d'avance pour votre avis.

• 640 vues
  • 0 follower
1 Merci d'avance pour votre avis.
Hello !

Si le coeur vous en dit, j'ai mis des extraits mp3 de mes compos à l'adresse http://www.about-jimi.com
(c'est à la page "songs")

C'est du rock, et c'est bien sûr produit en home-studio !

Bonne visite et bonne écoute !!!
Salut Jimi
deja une chose: felicitation pour ton site :bravo: , super bien fait, ca donne envie de l explorer!
je suis entrain d ecouter tous malades, bon niveau son impossible de faire une critique vue la mechante compression que tu utilises, mais la chanson est pas mal du tout, a un moment tu gueules on aurait dit que tu passes du rock au metal
J ecoute aussi une seconde de sensualite, tres bon riff de guitare d entree, bon meme si la qualite est tres basse, on set que c est bien bossé, les harmonies vocales etc
c est bien, je vais surement telecharger quelques mp3 en esperant que l encodage soit meilleure
Bonsoir,

bon, je ne voudrais vexer personne mais.................j'ai écouté...............j'aime bien !

:oops:
Sorry, mais j'avais oublié de préciser :
Télécharger les mp3 est fortement conseillé (ils sont en 128 kbps) pour se faire une idée du son.
Car le streaming est en flash, et donc, question qualité, c'est moche.
Disons c'est là pour se faire une idée de la compo avant de lancer un téléchargement si on aime...
Jimi, c'est vraiment excellent, moi j'accroche totalement, essaye serieusement d'envoyer ca à des maisons de disques, je pense qu'il y a moyen, en tout cas encore bravo.
Ben euh...c carrément fort !!
No comment...c du bravo c tt !! lol l :bravo:

Le pti bemol c le delire metal sur tous malades, mé chui pas fan de metal du tt donc c pour ca que je fé le difficile....

rien a ajouter

vs etes admis dans la classe superieure jeune homme

KEEP ON ROCKIN IN THE FREE WORLD
Y'a encore encore des djeunz capables de faire du rock n roll dans notre pays :bravo: c'est cool ca sonne c'est bon !
C' est nickel ton site
bon j' ai juste écouté deux intro ( j'aime bien)
je télécharge pour écouter plus tranquile ce soir
Alors déjà : Bravo pour ton site :bravo: vraiment original et agréable
Ensuite j'ai écouté "tous malades"
Ne change surtout pas ce passage un peu plus violent que certains disent "metal"
Moi j'adore
Juste un bémol mais ça c'est une question de goût : je trouve les mélodies un peu trop pop
En tout cas bravo
P...tain, :oo: pour du "home made in home studio", le son est vachement hyper bon!!!
On voit que vous maîtrisez votre truc.
Dans le genre rock efficace bien envoyé, je trouve pas mal, peut-être un peu classique...mais y'a des passages assez originaux quand-même.

Juste une question: je trouve l'enregistrement de la voix (entre autres) parfait. Le chanteur utilise quoi pour la voix ?(préamp., effet...compression??)
C'est du bon!
:bravo: