Sujet Avis sur mon groupe svp^^

Sujet de la discussion Avis sur mon groupe svp^^
Voilà: https://niymph-music.skyrock.com/
nous avons 3 de nos chansons en ligne, écoutez et donnez nous notre avis svp :ange:

C'est quand qu'on va où?

Moi j'ai pu écouter que "Ce monde", les autres marchent pas.

Bonne chanson, le riff un peu trop répété, faudrait essayer de broder dessus à mon avis. Je rejoins l'avis de kluck pour le solo.
J'aimerais bien écouter les autres, j'ai vu les vidéos live et ça a l'air sympa.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Merci, oui décidemment je regrette de + en + ce solo désastreux, si on avait eu plus de temps..enfin on réenregistre dans peu de temps^^
oui ça ne marche pas chez moi non plus je vais tenter de remettre ça en place rapidemment :??:

deux nouvelles vidéos de deux nouvelles chansons en live sont dispos (avec cette fois un solo un peu plus convenable à la wah ;) )

Bonjour,

Je viens de regarder les vidéos du concert sur youtube et c'est pas mal si ce n'est que sur les morceaux qui envoient un peu le chant devrait se lâcher, ça manque de patate. Pas obligé de hurler à la mort mais juste se lâcher et peut être aussi mieux articuler (oui j'ai pris en compte les conditions "live" ;) ).

Aller au boulot les gars !! Bonne continuation.

Dominique
oui, en fait nous avons des chansons plus "bourrins" (duo grosse satu/violon) mais elles n'ont pas été enregistrées :( dommage car c'est surtout lors de celles-ci qu'on se "lachent".

C'est quand qu'on va où?

Des nouvelles vidéos lives filmée du publi sont dispos, dont une de "ce monde" on l'a beaucoup accélérée, par choix, mon solo est un peu présentable malgré un craquage à la fin (je tt déqualé d'une case à cause du tromboscope.. :nawak: ), vous pouvez aussi découvrir un nouveau titre "liberté conditionnelle"
;)

ps: toutes les chansons fonctionnent désormais

C'est quand qu'on va où?

C'est toujours sympa. Le plus gros reproche que j'aurais à faire, c'est la linéarité des morceaux, due au fait que les couplets et refrains sont basés sur les mêmes accords, et parfois même le chant suit les notes des accords...
Ca fait beaucoup.
A part ça, ça tourne bien, puis y'a parfois de bonnes mélodies à la voix, mais à mon avis essayez de varier les structures au sein d'un même morceau.
:bravo:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Il y a truc qui me choque sur happy end, c'est la guitare de droite qui est mal accordée...bon je sais c'est pas hyper constructif comme remarque mais faut faire gaffe à ça...
Celle de droite, c'est la plus aigue? (la telecaster?) il ne s'agit en réalité pas d'un mauvais accordage mais de cordes pourraves très vieilles, et donc d'une guitare qui ne sonne pas très juste.. :nawak:

C'est quand qu'on va où?

C'est assez sympa comme musique.
C'est leger mais solide.
Bien joué.

Juste une remarque peut être, plus de variation ! Ca manque un peu, et on s'habitu trop vite à l'air, ce qui peut être lassant tres vite.
Autrement, bon boulot.

Ps: etant moi aussi à la recherche d'avis, je laisse l'adresse de mon site, ou sont accessible mes chansons => www.kalis-powerpop.com
et aussi ma page myspace => myspace.com/kalissilak
N'hesitez pas sur les critiques.

bonne vie !
Je trouve les chansons très bonne dans l'ensemble mais je n'aime pas la batterie sur "Ce monde". Elle n'est pas assez présente à mon goût et je trouve que il n'y a pas assez de symbale. Je n'aime pas trop la chanson "Boites à cons"