Sujet Avis sur mon groupe svp^^

Sujet de la discussion Avis sur mon groupe svp^^
Voilà: https://niymph-music.skyrock.com/
nous avons 3 de nos chansons en ligne, écoutez et donnez nous notre avis svp :ange:

:up: :up:

C'est quand qu'on va où?

C'est pas trop mon style de musique mais ça sonne bien, les musiques rentrent vite dans la tête, moi j'aime bien :bravo: !
Moi non plus, c'est pas forcément mon style préféré... et pourtant j'aime vraiment bien ce que vous faites! :)

Les paroles et la musique sont bien au diapason, avec la même énergie.
Le mix est pas mal foutu, et pour une fois la voix ressort bien, contrairement à d'autres enregistrements home-studio.

Par contre le chanteur (c'est toi?) devrait travailler sa prononciation anglaise. J'ai même eu du mal à repérer que c'était de l'anglais sur "Happy End"...
Mais c'est pas grave, ça se bosse!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Salut,
merci pour vos avis et vos critiques. l'enregistrment a été effectué par le leader du groupe Ministère Magouille, chez moi (donc pas en studio pro).
pour le chant, julien, le chanteur de "happy end", avait une grosse toux le jour de l'enregistrement et a tendance à manger ses mots. il en rit encore..lol
nous avons de nouveaux enregistrments de prévu pour cet été avec des chansons plus "rock" qui donnent un meilleur aperçu de ce que nous jouons sur scène.
merci encore.
:boire:

C'est très cool

sinon tu peux me dire ce que tu pense de mon groupes

et bravos l'artiste :bravo:
Salut

j'ai écouté les 3 titres et c' est relativement efficace par contre attention à votre mise en place

ce monde : faut virer le solo de gratte , complètement out, pas en place, et c'est du remplissage dommage ça met en l'air le morceau

happy end : gros coup de frein à la fin de l'intro sinon c' est pas mal

boite à con , là pas mal , avec des soli plus simples mais dedans , juste à surveiller votre mise en place

y a encore du boulot en repete mais vous tenez le bon bout
Oui on s'est rendu compte de toutes ces erreurs après écoute, notamment mon solo que j'ai completement craqué, trop crispé et manque de technique à l'époque (l'enregistrement a été fait il y a près de 6 mois) sert surtout de "premier jet" ou de maquette à envoyer.
à l'époque nous n'avions fait aucuns concerts, maintenant on a gagner en maturité et en mise en place avec l'habitude (y'a pas de secret faut jouer et rejouer).
merci pour ces conseils constructifs :bravo2: les nouvelles chansons seront dispos fin juin/début juillet environ je vous tien au courant :clin:

Bonjour,

Pas trop mon style non plus mais ça n'empêche pas le petit mot.
Outre les enregistrements un peu faibles au niveau qualité il y a un gros hic sur "Happy end": la guitare placée à droite n'est absolument pas accordée, c'est une catastrophe. Attention à ce genre de "détail"...

Bonne continuation,

Dominique