Avis sur mon groupe svp^^
- 39 réponses
- 16 participants
- 3 407 vues
- 14 followers

vodevil

nous avons 3 de nos chansons en ligne, écoutez et donnez nous notre avis svp

C'est quand qu'on va où?
- 1
- 2

vodevil

C'est quand qu'on va où?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

eliejas

Hiha!

newjazz

Les paroles et la musique sont bien au diapason, avec la même énergie.
Le mix est pas mal foutu, et pour une fois la voix ressort bien, contrairement à d'autres enregistrements home-studio.
Par contre le chanteur (c'est toi?) devrait travailler sa prononciation anglaise. J'ai même eu du mal à repérer que c'était de l'anglais sur "Happy End"...
Mais c'est pas grave, ça se bosse!

vodevil

merci pour vos avis et vos critiques. l'enregistrment a été effectué par le leader du groupe Ministère Magouille, chez moi (donc pas en studio pro).
pour le chant, julien, le chanteur de "happy end", avait une grosse toux le jour de l'enregistrement et a tendance à manger ses mots. il en rit encore..lol
nous avons de nouveaux enregistrments de prévu pour cet été avec des chansons plus "rock" qui donnent un meilleur aperçu de ce que nous jouons sur scène.
merci encore.

C'est quand qu'on va où?

trikisong

sinon tu peux me dire ce que tu pense de mon groupes
http://trikisong.skyrock.com/
merci d avance
et bravos l'artiste

kluck

j'ai écouté les 3 titres et c' est relativement efficace par contre attention à votre mise en place
ce monde : faut virer le solo de gratte , complètement out, pas en place, et c'est du remplissage dommage ça met en l'air le morceau
happy end : gros coup de frein à la fin de l'intro sinon c' est pas mal
boite à con , là pas mal , avec des soli plus simples mais dedans , juste à surveiller votre mise en place
y a encore du boulot en repete mais vous tenez le bon bout

vodevil

à l'époque nous n'avions fait aucuns concerts, maintenant on a gagner en maturité et en mise en place avec l'habitude (y'a pas de secret faut jouer et rejouer).
merci pour ces conseils constructifs

C'est quand qu'on va où?

Barbershop CP

Pas trop mon style non plus mais ça n'empêche pas le petit mot.
Outre les enregistrements un peu faibles au niveau qualité il y a un gros hic sur "Happy end": la guitare placée à droite n'est absolument pas accordée, c'est une catastrophe. Attention à ce genre de "détail"...
Bonne continuation,
Dominique

Don_Viviano

Bonne chanson, le riff un peu trop répété, faudrait essayer de broder dessus à mon avis. Je rejoins l'avis de kluck pour le solo.
J'aimerais bien écouter les autres, j'ai vu les vidéos live et ça a l'air sympa.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills

vodevil

oui ça ne marche pas chez moi non plus je vais tenter de remettre ça en place rapidemment

deux nouvelles vidéos de deux nouvelles chansons en live sont dispos (avec cette fois un solo un peu plus convenable à la wah ;) )
C'est quand qu'on va où?

Barbershop CP

Je viens de regarder les vidéos du concert sur youtube et c'est pas mal si ce n'est que sur les morceaux qui envoient un peu le chant devrait se lâcher, ça manque de patate. Pas obligé de hurler à la mort mais juste se lâcher et peut être aussi mieux articuler (oui j'ai pris en compte les conditions "live" ;) ).
Aller au boulot les gars !! Bonne continuation.
Dominique

vodevil

oui, en fait nous avons des chansons plus "bourrins" (duo grosse satu/violon) mais elles n'ont pas été enregistrées

C'est quand qu'on va où?

vodevil

;)
ps: toutes les chansons fonctionnent désormais
C'est quand qu'on va où?

Don_Viviano

Ca fait beaucoup.
A part ça, ça tourne bien, puis y'a parfois de bonnes mélodies à la voix, mais à mon avis essayez de varier les structures au sein d'un même morceau.

inouire

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Tiny Kid

C'est leger mais solide.
Bien joué.
Juste une remarque peut être, plus de variation ! Ca manque un peu, et on s'habitu trop vite à l'air, ce qui peut être lassant tres vite.
Autrement, bon boulot.
Ps: etant moi aussi à la recherche d'avis, je laisse l'adresse de mon site, ou sont accessible mes chansons => www.kalis-powerpop.com
et aussi ma page myspace => myspace.com/kalissilak
N'hesitez pas sur les critiques.
bonne vie !

Anonyme

loursdespyrennees

Vous n'avez jamais pensé à mettre une disto légère sur la voix à certains moment(comme sur le passage ou vous dites "démocratie ..... des monarchies.." dans "ce monde " par exemple) et peut-etre meme sur la basse, mais à dose et à puissance homéopathique.

ps:je suis daccord pour les cymbales, il faut les écraser ces putains de cymbales a la fin de "ce monde" merde quoi......

vodevil

la qualité peut paraite moins bonne psk sur les premiers enregistrments nous avons eu la chance de bosser sur de l'exellent matos!
C'est quand qu'on va où?

Don_Viviano

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Don_Viviano

- < Liste des sujets
- Charte
- 1