Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime beaucoup, ça me fait pensé un peu à du gordian knot,king krimson, ,et une bonne dose de bons truc des 70'
En tout cas je ne manquerais pas de venir vous voir si j'en ai l'occase.
Yang est constitué de musiciens très intéressants, chacun ayant une expérience et un passif. Je vous encourage à aller les découvrir sur myspace.
Musicalement j'aurais du mal à le décrire tant les influences et le style y sont diversifiés. Pour résumer, Disons que c'est de la musique qui ne parle pas seulement aux oreilles...C'est une expérience unique, allez-y.
Greg Behar (www.myspace.com/gregbehar)
0
Petit-Lulu
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/02/2008 à 01:07:34
Je viens d’écouter Yang sur « myspace », je vous place le lien, c’est plus simple pour y accéder :
Grâce aux nouvelles technologies, il n’est plus nécessaire de donner des explications d’ordre esthétique pour parler de la musique d’un groupe. Il suffit tout simplement d’aller l’écouter. Vous en jugerez par vous-même.
Moi personnellement, j’ai fortement accroché sur « Temperance » Et vous ?
SR
0
forsaken reloaded
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/02/2008 à 16:13:11
Ok pas mal je pense que ca donne envi j'adore le bon rock vintage d'ailleur j'ai un group de rock et que pensez vous de celà:
Le groupe de rock du moment à découvrir http://www.myspace.com/electears
0
bandapart
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/02/2008 à 14:06:28
J'ai eu la chance de voir Yang en concert, et je peux vous dire que c'est un groupe hors norme, avec des musiciens d'exception aussi bien musicalement qu'humainement. Arrivé à ce niveau de jeu est rare, mais quand en plus il ya une émotion qui s'y dégage, les mots ne viennent plus. De plus ils ont ce talent de l'humilité...
Bravo Yang
0
angulus
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 28/02/2008 à 14:44:25
Une musique rock experimentale progressive sans clichés , taillée dans le granit.
Super concert en vue! .
0
jiefcé
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 02/03/2008 à 21:23:53
Amateur de rock progressif il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu un groupe aussi fantastique.Le top du top. Des morceaux originaux à ecouter sans modération. Longue vie à ce groupe au multiples talents.
j-f
0
loloprog
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 04/03/2008 à 10:17:26
VOTEZ TOUS POUR YANG !!!! LE GROUPE QUI UNIT ENERGIE EMOTION FINESSE ET DECIBELS...