Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Présélection Les Festins Sonores] Yang

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 616 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores] Yang
Présélectionné pour les Festins Sonores: Yang, rock progressif.

A vous de commenter...
2
J'aime beaucoup, ça me fait pensé un peu à du gordian knot,king krimson, ,et une bonne dose de bons truc des 70'
En tout cas je ne manquerais pas de venir vous voir si j'en ai l'occase.
3
Yang est constitué de musiciens très intéressants, chacun ayant une expérience et un passif. Je vous encourage à aller les découvrir sur myspace.
Musicalement j'aurais du mal à le décrire tant les influences et le style y sont diversifiés. Pour résumer, Disons que c'est de la musique qui ne parle pas seulement aux oreilles...C'est une expérience unique, allez-y.
Greg Behar (www.myspace.com/gregbehar)
4
Je viens d’écouter Yang sur « myspace », je vous place le lien, c’est plus simple pour y accéder :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=107837332

Grâce aux nouvelles technologies, il n’est plus nécessaire de donner des explications d’ordre esthétique pour parler de la musique d’un groupe. Il suffit tout simplement d’aller l’écouter. Vous en jugerez par vous-même.
Moi personnellement, j’ai fortement accroché sur « Temperance » :oo: :oo: :oo: Et vous ?
SR
5
Ok pas mal je pense que ca donne envi j'adore le bon rock vintage d'ailleur j'ai un group de rock et que pensez vous de celà:
Le groupe de rock du moment à découvrir http://www.myspace.com/electears
6
J'ai eu la chance de voir Yang en concert, et je peux vous dire que c'est un groupe hors norme, avec des musiciens d'exception aussi bien musicalement qu'humainement. Arrivé à ce niveau de jeu est rare, mais quand en plus il ya une émotion qui s'y dégage, les mots ne viennent plus. De plus ils ont ce talent de l'humilité...
Bravo Yang
7
Une musique rock experimentale progressive sans clichés , taillée dans le granit.
Super concert en vue! .
8
Amateur de rock progressif il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu un groupe aussi fantastique.Le top du top. Des morceaux originaux à ecouter sans modération. Longue vie à ce groupe au multiples talents.
j-f
9
VOTEZ TOUS POUR YANG !!!! LE GROUPE QUI UNIT ENERGIE EMOTION FINESSE ET DECIBELS...