Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est chouette, contrairement à beaucoup d'autres premiers morceaux, tout est bien en place, rien n'est bancal. C'est prometteur pour la suite. Il faudrait mettre des paroles sur cette compo, non ? Le seul truc que je n'aime pas trop serait le piano à la croche, trop mécanique à mon goût, mais c'est une appréciation toute personnelle. Sinon la batterie (EZDrummer ? ) est bien pêchue et le mix me semble cohérent à la première écoute. Rien ne choque, vivement la même avec du chant par dessus...
Premièrement merci d'avoir pris le temps d'aller écouter.
C'est vrai que le piano peut paraître un peu mécanique mais je n'ai jamais fait de cet instrument de ma vie donc je me débrouille comme je peux. Oui j'utilise Ez drummer mais dernièrement j'ai changé ( si tu as pu écouté les dernières chansons ) je me suis fait aidé d'un vrai batteur et ça change tout...