Sujet Avis sur cette compo romantico révolutionnaire?

• 365 vues
1 Avis sur cette compo romantico révolutionnaire?
Nouvelle compo, dans un style plus frais, sans prétention aucune mais j'ai besoin de commentaire et d'avis : "soyons réalistes"
remarque : celle-ci et les autres ont été enregistrées par mes soins et par mes doigts ( ça s'entend d'ailleurs) donc soyez indulgents chers amis!!!
Y'a de la bonne fender là derrière. Vraiment sympa votre truc!

Jme permettrai juste de suggérer de retravailler un peu le texte. C'est pas les paroles en elle-même qui me dérangent, c'est plus la manière dont elles sont placées. Comme si elles avaient été écrites avant que le morceau soit composé. Du coup sur les passages chantés un peu hip hop ça sonne un peu tiré par les cheveux (jserai d'avis de garder un feeling plus "chanté" que "parlé" sur tout le morceau, mais ça c'est une question de gout).
Bonjour,

Un peu du même avis que tom66 sur les points sus cités. Je me permets d'ajouter quelques petits trucs:

- mixage pas très dynamique, "mise en espace" pas très bien organisée

- guitare "solo" trop présente dés le début (volume trop élevé, ça n'arrange rien), laisse respirer la voix (...) et le morceau dans son ensemble (question de gout aussi)

Sinon ça tient debout mais attention au mix' final, ça peut tuer un morceau si bien joué/arrangé (etc) soit-il.

Bonne continuation,

Dominique