Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je vous invite à écouter quelques musiques de notre tout premier album fraichment sortit =)
Lu tout le monde :) je suis le bassiste du groupe "Fiddle" de Vernon , je vous invite à jeter un oeil à notre album :bravo:
"Brit French Culture" si vous le souhaitez ^^ J'espere que cela vous plaira :)

++ tout le monde
2
Merci pour l'invite, j'ai écouté ... j'aime pas à cause du style, la scène british est reloud (Artic Monkeys et consor, d'ailleurs je les ai vus en concert au Roskilde festival au Danemark l'été dernier : caca. J'ai aussi vu les Strokes y a 2 ans à Copenhague, nul, et l'audience, pas plus de 15 ans). J'dois m'faire vieux, ça doit être ça :lol: Au fait, ton chanteur chante pas juste juste. Et si vous donnez dans le brit, faut soigner l'accent!
Bonne continuation quand-même.

T.
Never underestimate the predictability of stupidity (Bullet Tooth Tony)
3
Bonjour,

On sent que vous en voulez mais il y a un petit hic: l'accent !! C'est dommage ça gâche tout(soit je ne suis pas fan de ce genre de musique mais je peux être objectif)...

Un petit bémol aussi pour le mix' qui est un tantinet claustrophobisant (ça ne respire pas assez -> c.q.f.d.), après c'est aussi et surtout une question de gout, on a bien eu fin '80 début '90 des albums avec surdose de compression.

Bonne continuation,


Dominique