Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2008 à 00:11:45Reprise : I can't get no
Salut tt le monde ^^
C'est pour savoir ce que vous pensez de notre reprise d'I can't get no des Stones. Merci d'être franc et critique ^^
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=K5Pv-dOzQ9w
- Certains passages vocaux en aigu
- Les voix murmurées
- Les solos de guitare
Ce qui l'est moins
- Le calage rythmique des instruments
- La disto sur la guitare (sauf sur le solo mais là y'a trop de reverbe)
- La justesse du chant
- Le mix : batterie presque absente, prise de son tres moyenne sur le chant.
C'est pas si mal finalement mais faudrait vraiment jouer plus en rythme.
Combien d'années de pratique?
0
guitarator
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/05/2008 à 19:06:35
Yo
Désolé de pas avoir répondu avant mais j'avais de gros problèmes d'internet .
Bon donc pour le décalage il est du au fait kon s'est enregistré piste par piste (à défaut d'avoir une table de mixage USB^^).
Pour la disto de la guitare ben écoute ... c'est une question de gôuts^^.
On joue ensemble depuis 9 mois, et puis on pratique de puis plus ou moins longtemps notre instrument à côté. Moi je chante depuis 5ans et fais de la guitare depuis 3 ; le batteur il a 10 ans de batterie ; le bassiste 2 ans ; et le deuxième guitariste depuis un an.
Voilà, je te remercie donc de tes remarques^^.
Si d'autres personnes veulent mettre leur avis elles seraient les bienvenues^^