Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveauté
Voilà, je vous présente Scury, sur www.myspace.com/scuri

Une bonne écoute valant mieux qu'un long discours je vous laisse découvrir ;)
2
Bonjour,

J'aime beaucoup Gloria dans son ensemble, il y aurait juste un petit truc à surveiller: l'usage "abusif" du trémolo (voix donc) mais c'est une quetion de gouts. Les autres compo sont pas mal non plus, j'ai été un peu déçu d'entendre du français dans le sens où sur Gloria ça passe tellement bien.

Bravo et bonne continuation,


Dominique
3
Merci d'avoir répondu, je n'en demandais pas tant ^__^

Buh bye
4
Salut question musique j'aime bien rien a redire dessus mais comme dit plus haut la ligne de voix devrait etre modifiée et certains effets (tremolo...)abandonnés sa fait bizzare aux oreilles .l'originalité est bien là et la qualité des compos indeniables c'est du bon boulot ,en somme continue a+
5
Ne touchez surtout pas aux tremolos de cette voix vous êtes malades!!!
Trés bonne suprise, c'est pour découvrir des groupes comme vous que je me balade sur ce site.continuez.Maintenant il vous faut une production sonore de dingue (surtout au chant)et surtout un producteur qui croit en vous et qui ait de l'argent à investir, c'est le nerf de la guerre.
Je vais vous suivre, trés bonne surprise de 23H50, croyez en vous vous avez un gros potentiel!!!
Vous êtes carré, vous avez un son,des textes, un tres bon chanteur original(le type de voix que l'on reconnait des qu'on l'entend)et c'est pas facile à trouver, qui est inspiré avec beaucoup d'émotion....bref .c'est trés bien
Il ne vous reste plus qu'à trouver de nouvelles chaussures (à cause des chevilles ....... :D: )
PS: il faudrait peut-etre retravailler légèrement le "flow" du chant sur media solitude (certain mots trainent un peu trop dans les couplets) ce sera ma seule remarque négative.
rePS: le chant anglais est particulièrement bien réussit,au fait tout les zicos sont bon, je bloque un peu sur le chant car c'est souvent ce qui pèche.
ça n'est que mon avis !?! .................;;