Sujet F.L.o.O.d. groupe d'avignon besoin d'avis

• 555 vues
Sujet de la discussion F.L.o.O.d. groupe d'avignon besoin d'avis
Salut voila j'ai besoin d'avoir plusieurs avis sur mon groupe pour pouvoir décidé le choix de nouvelle compos et pour voir si notre musique plais ben bonne écoute merci
alex
Http://myspace.com/floodmusik
Bonne voix,maitrisé, avec de l'émotion,qui connait ces limites (bien que trés légèrement fausse à certains moment,mais rien de dramatique), les passages péchus me plaisent beaucoup,euh les calmes aussi.....
je trouve que le bassiste (qui est bon, soit dit en passant) en met parfois un petit peu trop, à mon goût.
"run into the f...." est une tres bonne chanson,une bonne production lui ferait du bien et un chant un petit peu plus impliqué sur les couplets (avant les montées).
je trouve aussi que l'anglais sied mieux que le francais à la voix du chanteur.
Bon courage pour la suite, excusez moi pour les crtiques, mais je trouve que ce que vous faites est pas mal du tout.Quelques années de concerts ou de repets en commun feront ressortir le meilleur de vous, j'en suis perssuadé.
ça n'est que mon avis !?! .................;;
Merci pour ta critique je la trouve bien et constructive on va revoir tout ça merci
Cool! J'aime beaucoup ce que vous faites, on doit sûrement avoir des influences en commun. La section rythmique tient super bien la route, bons riffs de gratte et mélodies de chant accrocheuses :clin: . Un petit bémol cependant sur la justesse de quelques notes au chant et sur la guitare en solo mais vraiment rien de méchant :8) faut bien chipoter un peu. J'aurai préféré les textes 100/100 en français, mais bon, cela reste mon opinion.
Bonne continuation pour la suite, je flânerai avec plaisir sur votre page pour suivre l'évolution du groupe :clin:
A bientôt