Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2008 à 22:37:33Recherche un(e) parolier(ère)
Bonjour,
Ah oui les ados...très bon thème!
Alors je termine de regarder la saison1 de "skins"
et je m'y colle. À condition que mon ado me laisse
approcher de l'ordinateur...
Mais la musique ressemble à quoi? on peut écouter
un morceau?
Mes chansons ne ressemblent à rien mais vous pouvez
les écouter sur myspace.com/deka116 (rubrique music).
Dites m'en plus sur ce projet!
merci
dk
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 24/06/2008 à 00:05:04
Si on pouvait écouter ta musique, ta façon de chanter, et te connaitre, tes gouts, ton style, tes idées, bref, si tu veux du sur mesure, il faut se connaitre un peu quoi...