Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe : MagentHa

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Groupe : MagentHa
Voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce groupe que je trouve pas trop mal :bravo: .
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=172179854
2
:fleche: UP s'il vous plait :-)
3
Personne veut donner son avis ? Ils sont si mauvais que ça ? :??:
4
5
C'est le genre de groupe taillé pour les concerts dans les bars, les fêtes de la zic etc.
Ca a l'air de bien tourner, d'être plutôt carré. Après... J'aime pas et ça me semble un peu beaucoup très "vert" pour l'instant. Ca demande à murir. Mais vu l'âge des musiciens, c'est très honorable.

Enfin, sache que si tu espères obtenir des avis sur ta musique, va falloir que tu trouves un autre site vu qu'ici, personne ne se fait chier à écouter les autres. Sauf si c'est ultra totalement risible.

Et, bien vu la tentative de faire croire que ce n'est pas ton groupe dont tu parles dans ce sujet. Même si je ne vois pas trop le but de la manoeuvre.
6
Non ce n'est pas mon groupe^^ et je ne m'interesse pas qu'a mon groupe, ce sont des amis à moi, et je voulais avoir donc des avis de personnes expérimenter en musique de ce groupe. :clin:
Je demanderais des avis sur mon groupe quand je penses qu'il sera prêt :clin:

Hors sujet : 25289 messages, j'ai jamais vu ça :bravo: