Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2003 à 19:16:34Compos du colonel
Les compos rock sont dispos a cette adresse jai effacé le post dans rock progressif car c'etait une erreur de ma part de les mettre dans cette rubrique.
on m'a fait remarquer que trop de compos d'un coup decourageaient les gens, je pense que c'est vrai donc voici les adresses ou trouver les compos et les titres "a ecouter en 1er"
voila j'ai mis directement les repertoires ou sont les mp3 mais rien ne vous empeche d'aller sur le site(paroles, explications, photos...) http://www.le-colonel.fr.st
voila hesitez pas a laisser des commentaire sur la musique que vous aimiez ou non
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/10/2003 à 22:16:15
Gneeeuuuhaa !
pas du tout mon style (surtout a cause du chant je dois dire), mais sympa kand meme et (a mon avis) avec du potentiel commercial a fond ! du F-R-I-C !
Destroy the Cosmos, ask questions later..
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.