Sujet [solo de gratte] --> Votre avis please pour cette compo

• 434 vues
  • 1 follower
1 [solo de gratte] --> Votre avis please pour cette compo
Hello,

v'la une compo que j'avais fait juste avant les grandes vac et qui s'était pomé ds mon disk dur : http://djdarkview.free.fr/IN/Mp3/DJ%20Dark%20View%20-%20Spleen.mp3
pour une fois, c'est pas un song fait lors d'une soirée chez des amis, donc ça sera dur de trouver des fosses notes (n'est-ce pas VydoLL :clin: ), le tps est nikel (n'est-ce pas Jizzdapit), et cette fois ci c'est pas une reprise (n'est-ce pas Easy)... mais vu que ds un song c normal qu'il y ait pas de fautes et que le tps ne déconne pas, que pensez vous du reste ?

dankeshon fuer euren Eindruecke ;) (=merci pour vos impressions)

Arretes la drogue

Heavy Metal for life
Lol
Une autre impression ?
Arrêtes aussi l'alcool.
:mdr:
Ben koi ? j'ai fait quoi encore ? pourtant je crois pas que je me sois gouré ds l'url du mp3 alors képassa :oo: bon j'y réfléchirai plus tard, la c trop tot g grave la tete ds le cul :oo: :oo:
Ps : au fait, je fume pas :clin:
Euh... je trouve que c confus, on a l'impression que tu as enregistrés des phrasés par ci par la, des trucs "jetés" au hazard... Les sons ne sont pas terribles...

Ne le prends surtout pas mal mais J'aime pas du tout!!!

Mais continue a envoyer tes idées!!! Ya que com ça qu'on progresse!
:bravo: :bravo: :bravo: voilaaaaaaaaa, enfin qn qui a écouté le song ^^ 100 % right Hugh , à partir du riff de fond g enregistré des phrases jouées entièrement au hasard (c une de mes spécialités :p). remark celle que je préfère c la phrase de 1'13"
en fait, c t un jour où j'avais le riff de fond en tête et je voulais faire qq solos à côté, donc g recorded tt ça en 30 min et hop, ds la boîte ^^ ... ensuite ça dépend des gouts de zik qu'on a, ms c vrai que je devrai réfléchir un peu plus longtps aux solos que je fais.... je note :clin:
Salut,
je pense que tu maitrise plus les samples que ta guitare pour le moment :D: Ce n'est pas mechant mais à l'ecoute on sens que tu ne dois pas jouer depuis tres longtemps. Sinon musicalement c'est dommage que tu n'ai pas mis un tempo de batterie qui pete car ton riff est exploitable.
Slobo