Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben je fais de la gratte, mais seule en satu comme ca je trouve qu'elle est trop agressante à l'ecoute. Puis il y des fautes de temps aussi.
Mais sinon l'idée est bonne ! Il faut encore paufiné et agrémenter l'ensemble !
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 16/10/2003 à 17:17:02
Faites attention aux reprises les gars, AF est pas censé héberger ce genre de chose.
0
DJ Dark View
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/10/2003 à 18:12:16
Ben a part le petit bout au début, c pas trop reprise... en +, c pas af qui héberge le fichier ms free
@Vydoll -> ben c vrai que y'a des fautes ; en fait je l'avais enregistré lors d'une soirée chez des amis, et à la fin je commencais à avoir qq crampes d'ailleurs là je viens de me train à Eruption (de van halen pr les incultes :p) et je réussis plus bcp a taper sur le clavier....
0
VydoLL
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/10/2003 à 19:28:51
Cai pas grave le tout c'est de persévérer encore et encore Moi aussi, je critique mais je suis tres loin d'être un Guitar Hero .
0
DJ Dark View
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/10/2003 à 21:21:15
Une des techniques pour s'améliorer au tapping, la muscu comme ca tu tapes 2 fois plus fort sur les cordes ^^ (la technique du bourrin )
et un autre truc pour éviter de rater les cordes lors d'une soirée entre potes, éviter trop de bières avant de play (je dis ca car perso je vois la différence )
0
Hugh Lyon
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/10/2003 à 21:59:18
Ca pas tres propre comme son, pas dans les temps... mais keep on playin ya des bons passges dans ton solo
0
DJ Dark View
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/10/2003 à 09:33:52
Une des raisons pour lesquelles y'a pas de batteries : pour changer le tps as soon as I want
mais une des raisons pour lesquelles c pas ds les temps, les crampes
ms vous inquiétez pas , je m'entraine encore un peu et j'aurai les doigts de shwarzenegger (la blague a 2 balles du jour)