Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la meilleure ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle est la meilleure ?
2
:8O: la meilleure quoi ?
3
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
Bienvenue dans la quatrième dimension...
4
... à ton avis ?

Alexandra :idee:

Anthony HOLDER

5
Cela dit c est bien, il faut tenter ..

allez, en fosbury ca passera peut etre .. :bravo:
6

Citation : ... à ton avis ?



:???: :???: :???: :???:

c'est du lien dont tu parle ? je croyais que c'etait dans ta signature... pas grave.

donc tu demande ce qu'on prefère SUR CETTE PAGE MYSPACE ? j'ai compris ?... non parce que comme tu nous explique rien, ni ce que c'est, ni le contexte etc... je ne sais pas quoi regarder.

si tu parle des images :???: :???: ce sont des pochettes d'album ? (j'imagine on est sur un site de musique) mais en ce cas je ne comprends pas "united colors of benetton" :8O: tu as le droit d'utiliser le nom de cette marque qui est evidement déposée a l'INPI ?

explique toi mieux c'est pas super clair.

Citation : Alexandra


c'est ton nom ?..... c'est un forum ce n'est pas la peine signer pas de ton nom.

et la photo de la fille..... avec le N°1.... je dois etre con mais je ne vois pas le rapport.

:oo:
7
Cher nh3

Alors, procédons par ordre ...

Citation :
donc tu demande ce qu'on prefère SUR CETTE PAGE MYSPACE ? j'ai compris ?... non parce que comme tu nous explique rien, ni ce que c'est, ni le contexte etc... je ne sais pas quoi regarder.


Bien sûr, c'est fait exprès, il ne s'agit pas des (jeunes) Mères Noël, il ne s'agit pas non plus des pochettes, donc, ..., bien sûr, il s'agit des chansons, logique puisque le forum est celui des "compos" :-):bravo:


Citation : mais en ce cas je ne comprends pas "united colors of benetton" tu as le droit d'utiliser le nom de cette marque qui est evidement déposée a l'INPI ?


Rien n'est fait au hasard, tout est en en regard de la loi et, pour info, Bridget, la chanteuse, est aussi actrice et mannequin photo et c'est elle qui permet ou non l'utilisation de son image avec la ou les marques avec lesquelles elle est sous contrat, so ... :idee:


Citation : Alexandra, c'est ton nom ?..... c'est un forum ce n'est pas la peine signer pas de ton nom.


Non, c'est mon prénom, mais comme n'ayant pas de login sur le site, j'utilise le compte de Anthony qui est aussi le producteur de Bn'B, donc, c'est juste pour savoir que l'on a à faire à moi et pas à lui. :aime:


Citation : et la photo de la fille..... avec le N°1.... je dois etre con mais je ne vois pas le rapport.



Non, non, ne dis pas cela ..., peut être un peu fatigué, l'hiver est rude ... donc, pour la photo, tu ne vois pas le rapport avec les 2 chansons de Noël ... (?)c'est ça ? hé hé ...:mdr: bisous bisous

:aime: Alexandra :aime:

Anthony HOLDER

8
Hello NBCergotamine

Citation : allez, en fosbury ca passera peut etre ..


"fosbury" mais qu'est-ce donc ?

:aime: Alexandra :aime:

Anthony HOLDER

9


le Fosbury ..

d apres wikipedia :

Citation : Le Fosbury-flop ou rouleau dorsal est une technique de saut en hauteur pour franchir une barre horizontale. Son nom provient de l'athlète américain Dick Fosbury qui a démontré la meilleure efficacité de ce saut que le rouleau ventral lors des Jeux olympiques d'été de 1968 à Mexico en remportant la compétition. Le rouleau dorsal a révolutionné le saut en hauteur.

10
Bon alors en fait je comprend mieux....
Sur mon mac avec "safari" il n'y a pas de lecteur sur ton myspace... un bug surement.

j'ai essayé avec "Firefox" et là effectivement il y a bien de la musique....

Citation : Non, c'est mon prénom, mais comme n'ayant pas de login sur le site, j'utilise le compte de Anthony qui est aussi le producteur de Bn'B, donc, c'est juste pour savoir que l'on a à faire à moi et pas à lui.



un compte c'est rapide et facile, tu devrais t'en faire un, ça evite les confusions

Citation : peut être un peu fatigué, l'hiver est rude ... donc, pour la photo, tu ne vois pas le rapport avec les 2 chansons de Noël



ce doit etre ca........haaa c'etait la mere noel?...

c'est con mais noel c'est dans 12 mois maintenant.

blagues à part j'ecoute les chansons alors !!