Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Devinez quoi? j'ai des morceaux à vous faire écouter! Dingue non?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Devinez quoi? j'ai des morceaux à vous faire écouter! Dingue non?
Salut!!!!!!!
bon ben j'ai déja posté dans le style inclasable et ca n'a pas l'air de rameuter beaucoup de monde ce style!
alors du coup je me fous en rock, meme si c pas vraiment du rock que je fais!
d'ailleurs je ne pourrai pas vraiment définir, on peut dire pop aussi mais aussi psychédélique, aérien (ca veut rien dire hein?) et influencé par différentes musiques ethniques (inde, afrique, orient)
bref, j'aimerais avoir votre avis sur mon site......
je ne l'ai pas remis a jour car j'en prépare un nouveau mais dessus vous pourrez trouver 12 morceaux en mp3 (écoute et downlaod)
Ces morceaux datent de 1999 a 2002!
le tout est enregistré sur un 8 pistes roland et un Pc, mais vous y entendrez tout plein de sons de partout!!

j'espère que c avous interessera!!!!!!

http://www.stemusicbox.fr.st

A bientot!!!!!

Ste
2
J'ai pas le temps de tout écouter là tout de suite, mais j'ai écouté un petit bout... je trouve ça terrible ! Ca me fait toujours plaisir d'écouter des trucs qui sortent de l'ordinaire et qui soient bien faits... :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
ƒƒƒƒ de nours© pour "sea of far drunks"

.angle.
4
Merci mes deux nouveaux amis!!!!!!!
c cool d'avoir fait un tour sur mon site, meme s'il est pas si récent que ca.
la je bosse sur de nouveaux morceaux qui auront bien plus le son que ceux du site, je me met enfin a peaufiner l'aspect des chansons et ca avance!
wolfen, hesite pas a tout écouter, tu verras ca change pas mal de style sur la longueur et nourscopyright (j'ai pas la touche moi) merci pour tes 4 clés, que j'ai pas non plus!
t'as un clavier spécial nours?
tiens je vais faire un tour sur angle moi!!
;-)
a plus!

ste
5

Citation : t'as un clavier spécial nours?

non, juste un mac. alt+C pour le ©, alt+F pour la clé… :clin:

.angle.
6
On voit bien que j'y connais rien aux mac!!!!!!!
j'ai l'air bete? un peu?
bon.........
pas grave!!!!!!!!!!
dis nours, j'ai pas reussi a écouter bien tes morceaux, le streaming merdouille chez moi (club internet c pas le top niveau download)
mais ce que j'ai écouté m'a beaucoup plus (avant que ca coupe)
je retente l'écoute tout bientot et te donne des nouvelles!
en tous cas ton site est bien fichu!!!
j'aime beaucoup le visuel et tout.....
vous bossez dans un grenier, une grange?

a plus

ste
7
Déja le site, j'adore son ambiance, bravo, beau travail.

Pour la musique, là j'accroche totalement!!! Bien ficellé et ça donne une énorme envie de voyager.

Au fait, la photo sur la page MP3, on dirait St-Sophie à Istambul, me trompe-je et sinon coincidence avec la couleur de certains morceaux?

next_i
8
Salut next_i...
ben pour la photo de la page mp3, je t'avoue que je ne sais pas..
j'avais collecté plein d'images sur le net qui correspondait assez a l'ambiance de mes musqiues et je les ai retriturés un peu sous photoshop etc..... puis j'ai oublié les sources en fait..
j'ai un peu honte d'utiliser le boulot des autres du coup je refais un site..
nouveau nom, nouveau site, nouvelles musiques (il y en aura beaucoup plus)
mais st sophie a istanbul ca me dit quelque chose, c probablement ca, en tous cas c magnifique...
tu connais cet endroit en vrai?
et merci pour les compliments sur la musique, ca me fait très plaisir cette remarque de voyage...je pense que dans ma zik il y a ce sentiment de voyage du au fait que malheureusement je ne voyage plus depuis quelques années, le manque doit se traduire musicalement ou un truc comme ca...

merci en tous cas!!!

ste

:-)
9
J'y suis allé deux fois, c'est une basilique qui a été construite au 6ème siècle et convertie beaucoup plus tard en mosquée. L'endroit est superbe avec des lustres de bougies de plusieurs mètres de diamètre et des tapis qui recouvrent le sol en entier. Il y règne une atmosphère particulière.
Comme un peu partout quand on est en voyage...

Citation : je ne voyage plus depuis quelques années, le manque doit se traduire musicalement ou un truc comme ca...

Je crois en effet! :bravo:
Bravo encore!
10
Merci!!!!!!
:)

bon faut que je parte a istanbul moi alors!!
ca a l'air superbe cette basilique!