Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ROCK BALLADE INSTRUMENTAL (style jeff beck,mark knopfler,.)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
1 ROCK BALLADE INSTRUMENTAL (style jeff beck,mark knopfler,.)
Bien que je n'ai pas la prétention d'égaler les personnes cités plus haut (loin de là ,d'ailleurs!),je vous demande votre avis sur mon premier cd.

si vous aimez vous détendre avec un bon verre à la main dans votre canapé,alors peut étre pourrais-je partager avec vous un moment d'évasion.

ci joint le lien:

www.harrybertora.com

bonne écoute à tous ceux qui prendront le temps de venir écouter.

musicalement.harry
2
Salut slashy
Je m' étonne que personne ne t' ai laissé de commentaires.
Je n' ai pas tout écouté mais j' aime bienà ce que tu fais.
Tes compos sont intéressantes,
Peut être peut tu améliorer ton son de batterie, que personellement je trouve un peu limite ( c' est mon avis, c' est quel logiciel au fait ? )
J' ai , concernant l' ensemble du mix, une impression de propreté qu' il pourrait être interessant de " salir" un poil ..( un peu plus de réverb, pourquoi pas quelque samples  qui viennent te mettre un bordel auditif dans tout cela, afin de moins "lisser " l' ensemble.
mais comme tu vois, mes critiques sont plutot portées sur le mix ( ésthetique, arrangement ) car conçernant tes compos, je ne trouve rien a redire et viens de passer un tres bon moment à les écouter.
Bon vent, et plein de bonne musiques
3
Citation de Wizub :
une impression de propreté qu' il pourrait être interessant de " salir"
+1

Et nappes peut-être trop présentes (ou tout simplement inutiles ?). Question de goûts, bien sûr.
Mais en tous cas, bravo, c'est du beau job !
Excellente continuation !
4

salut à vous deux qui avaient pris le temps de répondre.

toutes mes excuses de ne pas avoir répondu plus tot,mais j'avoue que je n'étais plus revenu sur le forum.

pour répondre à tes questions wizub,j'utilise pro tools et effectivement les batteries sont les seules parties qui ont été utilisées avec un logiciel,en l'occurence ez drummer.

et bien que j'ai dissocier les éléments pour les traiter,j'avoue que j'ai eu un peu de "mal"...rire.

il est vrai aussi que je voulais qque chose de propre et limpide,mais avec du recul vos deux critiques sont constructives car l'ensemble sonne un peu trop "propre"....

à corriger pour le second album.

en tout cas merci pour vos critiques,c'est cela qui permet de grandir.

5
De rien !
Pour la batterie essaye addictive drums, tu sera pas déçu..
Doit y avoir une version free en démo qui traîne sur le net , elle n'est pas limitée dans le temps mais tu n' as qu une partie du set a savoir 1 Grosse caisse, 1 charley et une caisse claire.
Par contre tu as un vrai son de batterie et  rien de t' empêche de coupler ces instruments avec ceux que tu as déjà afin que l' ensemble de ta partie  gagne en crédibilité..
Ce sera plus laborieux  à l' enregistrtement mais le son sera plus pro !
ça vaut le coups.
Passe faire un tour sur mon myspace, j' utilise addictive drums dans  mes morceaux, tu verra bien si le son t' as convaincu..
Sur ce : bonne continuation !
Cordiazicalement
6
coucou,suis allé sur ton site myspace,et félicitation à toi aussi pour tes morceaux.
l'ambiance y est!rock progressif à souhait.
fan de dream theater,yes et pink floyd?
j'ai écouté les batterie,et ça sonne pas de doute.
depuis je suis passé à superior drummer,et le son a gagné en qualité.faut dire qu'à ce prix là,vallait mieux!
mais je retiens addictive drum...
merci.
7
c'est "triste" que personne ne prenne le temps de laisser un avis,bon ou mauvais...
car ça aide à avancer,....
8
Mon pôv môssieur,
les gens n' ont plus l' temps z'savez !