Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en pensez koi ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 317 vues
  • 1 follower
1 Vous en pensez koi ?
Salut tout le monde,

Voici un lien vers notre site ou il y a quelques mp3 dans la rubrique "chansons"

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce qerait sympa

:clin:

http://www.supernova.zik.mu

Merci à bientôt !!!!!!!!
2
C bien ! vraiment :)

Comme c pas mon style de prédilection je ne saurais être un bon commentateur quand a celui-ci.
Techniquement ca m'a l'air plus bien, qu'est ce que vous en pensez vous autre?
Par contre je sais pas si c'est du au format MP3, mais la qualité d'enregistrement est un peu "penible" à l'oreille, ça sature un peu trop et ça gache évidement la qualité de vos morceaux.

pis voilà, j'espère que vous serez un peu plus contructif que moi les autres :P:

bonne chance
3
Merci pour ta contribution pour la qualité, j'ai pu trop m'en rendre compte car après les avoir encodées je n'avais que mon pc portable pour tester et ... le son c pas trop ça ...

heureux que ca te plaise :clin:
4
Ouilla ça boost ! :clin:
C'est pas si mal voui, la qualité son est un peu bizarre sur mes enceintes de PC, voix devant guitare un peu loin.Pour les compos je trouve que ça se tient, bien que ce ne soit pas vraiment le style de musique que j'écoute, la technique est pas mal je trouve : batterie, gratt sont bien, si on veut etre mauvaise langue je dirais que les voix sont parfois un chouilla fausses et que le calage général des morceaux (j'ai écouté les 2 premiers) part un peut en c...lle parfois, mais il faut voir dans quelle condition vous avez joué ....

En résumé c'est pas pire et ça mériterai peut etre un enregistrement plus travaillé !

Glop !

"Pourquo Pas ?" visiter http://pqp.free.fr
5
Merci pour ces commentaires !!

Pour te répondre je suis un peu OK pour les problemes de justesse des voix par moments, mais vu qu'on était sur scene, on voulais surtout donner de l'énergie et du spectacle, et des fois ca dérape :mdr:

merci
6
Ciao,

je trouve ca pas mal, on sent qu'il ya une volonté de faire passer de l'energie que j'aime bien.
Toutefois, je pense que tu attends également quelques critiques, donc j'émets juste quelques réserves sur certaines deuxième voix et sur certains solo de guitare qui font perder de "l'homogènéité" :noidea:

D'un autre coté, je suis bassiste donc les solo de guitare :8)
7
Merci pour ces remarques ,
en effet , les remarques négatives sont vraiment très importantes pour pouvoir progresser !!!

Pour les deuxième voix , c vrai que quelques fois, c'est pas bien en place, mais c le batteurs qui les fait et des fois c CHAUD !!! :P:

Et puis c vrai que moi aussi, des fois je m'emporte et je fais du n'importe nawouak !!

Pour les solos de gratte, je pense qu'ils font un peu byzarres car on entend paut etre pas trop lla basse ... et comme on a qu'une gratte, ....

Merci

:bravo:
8
Alors personne d'autre n'a écouté nos zik ?
:bravo:
9
Ecouté juste "Supernova."
C'est du live, donc ?
Sur mes petites enceintes de bureau, trop de caisse claire, son un peu brouillon ... limite son de répèt'. Mais bon, si c'est de la prise de son en concert, c'est un peu normal (je suppose que vous n'avez pas le studio-bus des stones derriière ;) ).
Sur la compo, sympa (j'aime bien le style) mais les voix ... ahem ... ça déraille pas mal.
Un petit passage avec moins de dynamique et une reprise "béton armé" serait le bienvenu, AMA.
Y a de l'énergie à revendre par contre !

Keep on the good work.