Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur mon groupe.

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 881 vues
  • 8 followers
1 Vos avis sur mon groupe.

Salut,

Sa fait quelques mois que l'on joue ensemble et voila une partie de nos premiers "vrais" enregistrements.
Dites ce que vous en pensez!

Merci

http://www.myspace.com/powergoat

2
pas mal du tout ;-)

j'ai juste un peu de mal avec la voix...

il gueule soit trop, soit pas assez...

je veux dire que soit il chante soit il scream mais là c'est entre les deux et je trouve que ca le fait pas...

mais bon question de gout hein...

sur la deuxième cest déjà mieux mais si le style est complètement différent (AC/DC...)
3
moi j'aime bien
4
Déjà, le mix me semble plutôt pas mal. Les sons choisis sont relativement bons. Je n'ai rien à redire sur la voix. En fait, j'aime bien l'ensemble mais un truc me chiffonne. Comme je suis fatigué ce soir, peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que parfois il y a un problème au niveau du rythme. Cela ne vient pas du batteur, mais plutôt d'une des guitares. Encore une fois, je peux me tromper. Pour ma part, je préfère Rise your fist. Mais c'est affaire de goût.

Bonne continuation.
5
je suis retourné écouter ca cet aprem a tete bien reposée.. j'ai moi aussi un petit faible pour rise you fist. mais le reste est bien aussi. ^^
6
haha!  merci pour les com, en fait je n'ai rien a dire pour la defense du chant,
c'est pas facile... mais la prise son est pas mal!
bob

ps : roux je vien de tombé sur ton post lol!
7
Moi, j'aime pas. Parce que pas original musicalement et chant très moyen. En plus, chanter en anglais avec l'accent rhône alpes, vraiment, ça le fait pas.
Dommage, car on sent qu'il y a de l'énergie derrière, du rock quoi...
Bonne continuation, car c'est en forgeant....

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

8
moi, j'aime bien... je trouve qu'il y a du bon feeling. Le son est bon, mais il est vrai que la voix gâche un peu les morceaux.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

9
Très bon musicalement, je trouve icon_wink.gif
Le style musical me convient parfaitement, mais, au risque de répéter encore et encore, a voix gâche tout icon_exorbite.gif .
A la 2eme chanson c'est beaucoup mieux, mais à la première la voix ne convient absolument pas...

Sinon c'est très bon, j'adore  icon_razz.gif

Bonne continuation icon_wink.gif
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
10
Ouais ça le fait bien. Personnellement je n'ai rien à redire, c'est du bon.
En plus vous avez le même van que moi, du coup vous êtes forcément des gars cool