Sujet Bin comme d'hab : une compo, des avis ;-)

• 386 vues
  • 1 follower
1 Bin comme d'hab : une compo, des avis ;-)
Sélectionner le mp3 "Slime.mp3"
Bonne écoute. :bravo:
Yep! ze viens d'ecouter! Z'aime bien! :bravo: Bon je passe les remarques sur le son et les arrangements, simplement parceque les defauts se font vite oublier a la faveur de la melodie/harmonie et des "idees" qui se degagent du morceau. C'est tres "epic", bien gras par moment... , le violoncel du debut et du break est une jolie touche, ca ne denote pas d'avec le reste du morceau.... par contre le synth du refrain.. tu veux imiter un harmonica ou un Ullean pipe? (sorte de cornemuse Celt) . Les riffs sont bien en place, bien gras et huileux (lol) Bien sombre. Les Drums tournent bien Bref c'est vraiment sympatosh! Bravi-Bravo! A si quand mme.. joli timbre de voix, mais on a presque l'impression que tu n'ose pas tout donner... :clin: et meriterais d'tre un peu plus integrŽ au mix du morceau.. la ca fait un peu trop "mis par dessus".. Voila Mister en tout cas c'est le genre de chose que j'ecoute avec plaisir! .. merci de le faire partager!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Bin c'est pas un morceau de "moi tout seul" :P:

Pour ce qui est du synthé mon collègue a fait la même réflexion... je suis a moitié convaincu aussi.

Pour la voix un peu trop au d'sus, ouaip c'est fort possib.... Mais j'avais dja présenté un morceau sur AF et là il parait qu'elle est pas assez devant :mdr:
Harfff ben tu vois comme quoi les gouts en matiere de mix varient bokoup!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Finalement on est tous de ton avis : la voix est posée par dessus et s'intègre pas au mix... thanx.