Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau groupe rock demande avis

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau groupe rock demande avis
On voudrait un avis sur nos compos qui sont en telechargement sur notre site :bravo: merci a tous

lien : http://:pagesperso.aol.fr/bolunus/ISO-groupe.html
2
3
Oulala....le live...ça pardonne pas ! :bravo:
4
Oui c sa l adresse escuser moi j ai eu du mal sur ce coup :oo:
5
Salut les rockeurs :8)

Au vu de l'enregistrement en live, il est assez dur de se faire une idée précise.
Cependant le grouve est chouette et j'aime bien la voix du chanteur.
Continuez les gars le rock français "is aliviiive3 :D:
6
Ouais, ben moi, j'suis pas trop fan de la voix, meme si ca se tient, par contre, c vrai que ca groove plutot bien. Y a de tres bonnes idees ds la rythmique. par contre, c un peu court jeune homme... :clin:

No you're not dying, you're like the ocean now

7
Nouvelle chanson ajoutée sur le site : Numéro six
Possibilité de vote, de donner son avis ...
8
Bon que des extraits, dur de se faire une idée solide mais bon je vais donner un avis quand même...

les points négatifs pour commencer :
La première chose qui m'a un peu attristé est que le batteur ne semble pas vouloir tenir le tempo... le son de la guitare en général me hérisse le poil, les accords à la guitare réduits à leur plus simple expression... la chanson qui groove ne semble pas être votre truc...

Les points positifs :
J'adore la voix du chanteur !!! je préfère quand il monte pas ceci dit, mais le grain de sa voix est vraiment sympa. Les textes ont l'air sympas. Le tout semble bien écorché et ce n'est vraiment pas pour me déplaire !

Bref à quand une compo entière qu'on puisse vraiment se rendre compte ?

Une petite remarque en ce qui concerne le site web lui-même : je le trouve d'une laideur absolue :clin:
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
9
J'adhére complétement ou presque à ce que tu viens de dire ...

D'abord le batteur (sauf pour Numéro 6, dans laquelle tu en conviendras, le tempo est tenu), on est dans l'attente d'un meilleur car celui là est pas terrible ...

En ce qui concerne certains accords on compte bien remédier à divers problémes tant au niveau du son que de la richesse.

La taille des extraits ne permet pas cependant de contaster que certaines musiques peuvent vraiment "grouver" ( AOL impose 1Mo max ).

Le démanagement du site est prévu afin de permettre de délivrer les chansons dans leur intégralité et surtout de réaliser un site convenable qui n'agresse pas les yeux... Sachant que pour la réalisation il faut du temps, on verra aprés les exams ....

Merci pour les remarques qui confirment pas mal de choses...

Bertrand
10
Pas mal surtout si c'est du live, mais j'entends pas mal de cranberries c'est normal? "ne me quitte pas" de brel sur zombie des cranneberries fallait tenter et le dernier extrait "numéro six" on dirait le même instrumental...lol vais re-écouter au cas ou!
bonne continuation les bordelais :clin:

http://sp6men.net
je vais peindre sur toi un signe indélébile