Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un chieur qui veut un avis sur ses compos de m.

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore un chieur qui veut un avis sur ses compos de m.
Bin vi... mais la zique c'est fait pour être partagé :mdr:

http://membres.lycos.fr/spinaltap/

sur lycos on peut pas faire de lien direct vers des Mp3... donc te faut prendre dans le liste le chanson où ça est écrit "what.mp3", le bazar tout en bas de la liste (on est de Bruxelles je précise, une fois).

et après vous me disez ce que tu en penses hein :8)

et merci..
2

Citation : on est de Bruxelles je précise


pas la peine :mdr: :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Il suffit seulement de mettre le lien

http://membres.lycos.fr/spinaltap/what.mp3

dans la barre d'adresse et c bon ... :mdr:

ben une fois que c'est bien ce morceau, ça se voit que c pas un baraki qui l'a fait :mdr:

sans rire, c pas mon style favori mais c'est presque un produit fini, la cohésion rythmique est excellente, les arrangemnts sont presque tous OK, juste à mon goût à replacer un peu la guitare lead un peu plus dans l'espace, elle semble ben réduite et la voix à remixer sur les parties sans rythmique

sinon .... rien à dire :clin:
4
On est pas des barakis en effet, plutôt des kets :mdr:

Merci pour l'avissss... pour le lien direk... chez moi ça va pas : on est renvoyé vers une erreur.... c'est normal : ils ont pas envie que leurs serveurs serve pour de la flibuste musicale.....
5
C'est pas mon genre de zic mais je trouve ça bien fait...
Niveau prod, j'aime pas trop le son de la caisse clair qui sonne un peu cheap par rapport au kick qui est assez agressif et j'aurai pousser un peu la reverb sur la voix pour qu'elle se fonde plus dans l'ambiance du morceau. Sinon les basses sont très très presentes et ça fait un peu fouilli dans cette plage de fréquence mais je suppose que c'est le genre de zic qui veut ça aussi :) !
Enfin c'est pour chipoter tout ça hein, c'est pas de la maquette de débutant c'est clair :bravo:
Bonne continuation ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
En fait c'est un enreg qui a été fait dans le cadre d'un stage FOREM (stages de formations pour sans emplois) par un gars qu'on connait, le tout sur un Mac avec Pro Tools. Il a bien bossé mais le prof a fait une fausse manoeuvre et a affacé pas mal de pistes (dont les meilleurs prises). Ensuite au niveau du mix, le Mac était pas assez puissant donc il a du extraire les pistes rescapées en .wav et les rapatrier dans reason chez lui. On a du refaire les pistes batteries avec une batterie électronik et les réinjecter en midi.

Bref c'est quand même du bricolage mais l'ingé s'en est bien sorti.
7
Trés bien je trouve meme si je ne sui pa fan de ce style zic :clin:
Bon mix malgrés tro de basse
(ya pa une influence rammestein qui traine par hazard ?!!!)
a+
Rael
8
Si elles trainent elles trainent fort profond ;-)
C'est beaucoup plus doux que Rammstein et les son des grattes n'est pas aussi compact... a mon grand dam :(((
9
La mouche, évidemment il fallait y penser!
çà sonne pro, grosse qualité de son oblige. J'ai écouter au casque(bébé dort) mais il y une sacrée compression. Les instruments sont bien dans le cortège chant/b/G/batt. Après le mix c'est une affaire de goût.
à ce niveau de qualité, la réécoute ne pose aucun problème.
you are what you are, bises aux filles, LauHeric.
10
Merci cher ami... sam fé bien plaisir que ça soit écoutable... bon bin si on devient célèbres on te mettre quelques groupies au frais :bravo: