Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Low ID

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Low ID
Alors je sais que ça se fait pas, et je comprendrais si les modos virent le thread, mais bon après 2 ans de sang et de larmes pour réaliser cet album, j'ai envie de le partager. :o:

Low ID a sorti son premier album 'Discoverock', résolument rock, avec quelques pincées de métal, de belles structures inspirées rock prog sur des arrangements assez pop dans l'ensemble. Même une instrumentale pseudo-acoustique vient tempérer le set, à déguster paisiblement, un verre à la main*

Le mieux c'est d'écouter**, et ça tombe bien, l'album est en écoute libre sur BandCamp: lowid.bandcamp.com.

Alors vous en pensez quoi :?:


* attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
* attention, l'abus de musique est bénéfique pour le karma, à consommer sans modération

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

2
Au passage: si vous êtes chroniqueur pour un mag/webzine/fanzine/radio/etc... et intéressé pour en parler, vous pouvez me contacter.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

3
Salut,

Bon bin cela vaut le coup de suer sang et larme. C'est très propre. Bien foutu.
A part 2 ou 3 morceau que je trouve un peu "rock FM" (dans ma bouche c'est très péjoratif :lol:) il y a de très bonnes choses.

J'aime bien des morceaux genre All lies behind, the living world, the last day etc..., New horizon. Bon bref à part les 3 discoverrock (trop conventionnels?) sur lesquels je n'accroche pas du tout, c'est très bon.
Super sons de guitare, très travaillés, très propres sans que cela fasse trop.

Enfin ce sont mes goût et ils sont plutôt bien comblés.



LowTide

 

4
Merci pour ton com sympa, content que notre musique t'ait plu ! :D:

Citation :
Super sons de guitare, très travaillés, très propres sans que cela fasse trop.

Là je partage le mérite avec notre ingé son Guillaume de www.palmstudio.fr qui a fait un énorme boulot avec sa paire d'oreilles bioniques.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

5
Un aperçu de Low ID en images. C'est l'outro du morceau Discoverock part II, terminant l'album. Plus d'infos sur le site officiel www.lowidmusic.com.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

6
C'était hier (26/10/12) et le premier concert pour la section basse/batterie. Le titre s'intitule 'New Horizon' et fait partie de l'album Discoverock que vous pouvez écouter sur listen.lowidmusic.com. Si vous aimez n'hésitez pas à passer nous le dire sur facebook ici: www.facebook.com/lowidmusic.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

7
Celle là envoie un peu plus... bon appétit !

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com