Mes questions sont les suivantes :
- Que pensez-vous du mix ?
- Que pensez-vous de l'arrangement des guitares ?
- Que pensez-vous de la programmation de la batterie ?
- Que pensez-vous de la fin "inopinée" du morceau ?
Je mettrai les voix Lundi je pense, mais j'ai besoin d'avis à ce stade ! Merci à vous
Salut oxade! j ai écouté ton morceau et la premiere question qui me vient est si tu as prévu une voix pour le morceau car a premiere vue(ou ecoute ) ce n est pas un titre qui se suffit comme ca( rajouter des instruts lead pour faire vraiment instrumental)
le mix: la je suis pas connaisseur, le mix général manque de propreté meme si les guitares saturés ne facilitent pas la tache! et je ne sais pas trop ce qui mange la propreté...basse ou guitare sans doute
la batterie: ta compo m inspirant un peu du pearl jam, je trouve la batterie en addequation avec le morceau
la fin: point de vue progression d accord a partir de 2 min c est sympa pas et ca me fait un peu penser a une progression qu aurait pu faire dream theater..le fin ne me choque pas et elle passe tres bien!
Merci pour tes remarques, j'en prends note (comme toujours) mais...
Citation : le mix général manque de propreté meme si les guitares saturés ne facilitent pas la tache! et je ne sais pas trop ce qui mange la propreté...basse ou guitare sans doute
Ben manque de clarté en fait, les instruments pas assez définis,ca gresille meme sur mes enceintes (bon c mes enceintes aussi ) batterie aussi un peu en retrait...mais bon le mix c est absolument pas mon domaine je peux pas vraiment m avancer sur le sujet!