Votre avis sur deux compos de ZOOL
- 54 réponses
- 11 participants
- 1 666 vues
- 1 follower
Fred'Alco
voici les liens :
Mépris
Quelques larmes
L'adresse du site :
zoolzone.free.fr
A vous !
Soyez sans pitié .....on s'en fout, on ne craint rien
sp6men
bah la ca doit faire 20 fois que j'écoute lol si je devait refaire la news euh je dirais tu veux pas chanter avec nous miss?
Bonne continuation
http://sp6men.net
je vais peindre sur toi un signe indélébile
Dark Kador
Niveau composition, c'est assez moyen à mon goût, je trouve que les enchainements ballade acoustique des couplets avec les distos des refrains c'est assez moyen... mais c'est une affaire de goût bien sur!
Et du coup j'ai l'impression que la musique assez "nian-nian" force le chant à poser des mélodies, des expressions et des intonations très "FM".
Ca laisse un ensemble trop gentil et pas assez rentre-dedans!
En résumé, sorry, mais pour moi c'est de la variété... pas du rock!
Voila c'était mon avis qui vaut ce qu'il vaut! Bonne continuation ;)
Fred'Alco
Citation : En résumé, sorry, mais pour moi c'est de la variété... pas du rock!
Elsa 2 Zool
MERCI spe6men !!! Moi qui ne suis jamais contente lorsque je m'entends ça me rassure de savoir que ma voix peut plaire !
Effectivement le petit plus "rock" est bcp plus présent maintenant, j'ai pris de l'assurance et mes acolytes me donnent la pêche !
Je suis allée sur votre site mais apparement y'a des petits beugs (on peut pas poster) !
Bonne continuation, (peut être pourriez-vous être endorsé par une marque de fauteuils roulants (ceux qui montent les escaliers tout seuls !!!) car à 104 ans ça risque d'être difficile de monter sur scène
Elsa 2 Zool
Citation : Mouaip niveau son, ca va (vu les conditions d'enregistrements...)
Niveau composition, c'est assez moyen à mon goût, je trouve que les enchainements ballade acoustique des couplets avec les distos des refrains c'est assez moyen... mais c'est une affaire de goût bien sur!
Et du coup j'ai l'impression que la musique assez "nian-nian" force le chant à poser des mélodies, des expressions et des intonations très "FM".
Ca laisse un ensemble trop gentil et pas assez rentre-dedans!
En résumé, sorry, mais pour moi c'est de la variété... pas du rock!
Voila c'était mon avis qui vaut ce qu'il vaut! Bonne continuation
ON DOIT PAS AVOIR LES MEMES REFERENCES EN MATIERE DE VARIETE !!!!!!!
SALUT
Dark Kador
Si c'est pour qu'on te donne la réponse que t'as envie d'entendre, je vois pas l'intérêt ...
En plus, si tu espères un jour faire quelque chose de ta zic, ne serait-ce qu'a un niveau semi pro, va falloir apprendre à accepter la critique sinon tu tiendras pas le choc!
Et sache que parfois la critique peut aider a progresser...
et PS: je n'ai pas de référence en variétoch car je n'aime pas ca! Mais pour moi, ce que vous faites n'est pas plus violent qu'un Kyo ou une Emma Daumas... et ce sont des variétistes! Alors voilà pourquoi je pense que ce n'est certainenement pas du rock!!!
Sans rancune!
Elsa 2 Zool
Citation : En plus, si tu espères un jour faire quelque chose de ta zic, ne serait-ce qu'a un niveau semi pro
On espère juste se faire plaisir, c'est pas à notre âge (136 ans) qu'on va faire la star'ac !
Le mot rancune.....Connait pas !!!
Et juste en passant les cocottes elles ont des plumes pas des poils !
A bon entendeur
Dark Kador
Mais je vois que t'as retrouvé le sens de l'humour c'est déjà ca...
sp6men
www.sp6men.zik.mu
sur cette adresse tu as le forum et un lien direct pour notre nouveau forum tout frais d'hier
http://sp6men.net
je vais peindre sur toi un signe indélébile
- < Liste des sujets
- Charte