Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise de Sublime, nouvelle version, nouveau mix, nouvelle voix ! DES AVIS ! SVP

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reprise de Sublime, nouvelle version, nouveau mix, nouvelle voix ! DES AVIS ! SVP
Http://corporateworld.free.fr/What%20I%20got.mp3

voila voila, grace a mon nouveau matos de debutan et d'amateur que je sui, on a enregistré cette reprise de "what I got" de sublime... attention elle n'est pa terminée

Ma matos n'est qu'en locurence, pour lenregistrement, q'une console Berhinger Ub802 branché dans une Soudn blaster Live5.1... :( donc soyez pa tro mechant

Des commentaires, sur le mix, la voix du chanteurs et le morceau en general me seraient trés bénéfique et je vous en serait reconaissant ! Longue Vie à AF ! :clin:

En attendant que sa telecharge (modem représente !), vous pouvez allez jetez un piti cou d'oeil sur mon site

http://corporateworld.free.fr/compos_mix.html

merci d'avances a tous, a+
2
Haouaou, la fin est un peu brutale - j'ai downloadé tout le fichier moi ?

Salut skatas...
C'est du pas dégueu, tout ça !
Au niveau mix, c'est propre, j'aime bien les alternances de balances, des fois très au centre, des fois bien aux coins, j'aurais pitèt poussé un peu la voix, ou essayé de baisser quelques fréquences dans les guitares qui bouffent un peu la voix.

Au niveau chant, c'est certainement pas moi qui vais la ramener.

Dans l'ensemble, je redis, c'est propre. Là aussi, pitèt que tu pourrais tester des sons moins classiques, pour donner ta sonorité au morceau. Pour donner une image: sors des couleurs standards de windows, paye toi un skin !

Bonne continuation
Chrizzik

Chrizzik

3
Ouai c'est vrai que ya rien de tré original sur le morceau mais rassure toi sa va venir !
Jai poser ces instru comme base pour enregitré une voix et apres ameliorer le morceau autour ce celle ci....(c'est plus simple que de faire le contraire..Croi moi !

heu.pour la voix, di franchement ce que tu pense, ya pa de probleme, que tu soi bon ou mauvais en chant la n'est pa la question !!! vas y defoule toi !! :bravo:

a+
4
Tu vas modifier tous les instrus ?
Ouaou !
ça m'arrive d'enregistrer une première mouture avec un chant témoin puis de faire des overdubs en fonction du chant (quitte à refaire un chant final, d'ailleurs), mais rarement sur les sections rythmiques. En l'occurence, je sais pas si c'est groove agent ou battery, mais je pense en avoir reconnu au moins un ...

Pas de panique pour les voix. Je les trouve en place, et justes. Y a un moment où j'ai eu l'impression que tu retenais les chevaux, mais ptêt qu'une idée. Après tout, il est tard!

Je réécoute ça demain matin et on en recause.

Chrizzik

5
Groove agent... bien vu !
heu pour les instru je ne vai pa les réenregistré mais juste apliquer 2/3 effet par ci par la et pui rajouter des sample et deux trois sythé, on verra quoi, menfin je vai faire gaffe, le mix est deja assez chargé comme, notament avec les grate acoustic( mais dès que je touche a leur frequence, elles sonnent plus du tout bien....promi ji touche plus donc)
a+
6
UP ! :!: :!: