Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2013 à 11:06:40Notre premier 45t
Bonjour,
Je suis chanteur guitariste dans un duo de rock (blues rock ? garage rock ? Je n'ai jamais trop su définir notre musique...) et nous venons de sortir notre premier 45t.
Comme c'est peut-être le seul vinyle qu'on fera presser on a voulut faire quelque chose d'original, du coup on a fabriqué les pochettes de nos 300 exemplaires à la main, on les a sérigraphiées manuellement, sous pochettes et macarons compris, numérotés, et on y a ajouté les paroles, écrites à la machine à écrire de toutes les manières qu'on a pu imaginer, avec un code de téléchargement, et une carte également sérigraphiée.
Quand aux morceaux c'est la première fois que je ne faisais pas moi même le mixage (en fait ça a été le déclencheur de ce projet, on nous a mixé un morceau puis un deuxième et ils étaient tellement plus propres que ce que j'avais pu faire seul qu'on s'est dit qu'il fallait en faire quelque chose et un 45t semblait tout adapté pour deux morceaux).
Nous serions vraiment contents d'avoir votre avis sur les morceaux et sur l'objet en lui même !
Bonjour chez vous !
http://thestormmakers.bandcamp.com/
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 07/12/2013 à 18:11:28
Juste génial bien barré comme je l'aime, en plus en vinyle dommage j'ai arrété d'acheter des 45t j’attends donc le 33t
0
If it's too loud, you're too old !
lord-asriel
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/12/2013 à 12:28:45
Et bien merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir !
Justement on est entrain d'enregistrer un album en ce moment, il nous faudra choisir entre cd ou 33t et il y a malheureusement de fortes chances pour qu'on le presse sur cd même si j'aurais préféré des vinyles, mais si on ne veut pas que la majorité de nos disques finissent dans un carton sous le lit j'ai l'impression qu'on a pas trop le choix...
0
Bonjour chez vous !
http://thestormmakers.bandcamp.com/
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 08/12/2013 à 13:28:55
Oui enfin le vinyle revient pas mal quand même, mais c'est sur qu'il y a plus de gens qui achètent en cd