Sujet de la discussionPosté le 17/04/2004 à 18:26:35Votre avis sur ce titre
Salut tout le monde,
J'aimerais avoir votre avis sur ce titre Bondieuserie.
merci d'avance.
Merci de lire la courte présentation du morceau avant d'écouter
Ouais j'aime bien l'intro quand tu parle, ça me fait penser à Expérience, un petit groupe de par chez moi... Faudrait monter un peu la voix par contre, on comprend mal ce que tu dis. Mais après c'est un peu vide... ta gratte manque de présence et puis c'est la même mélodie (et le même rythme mais ça tu l'as déja dit) pendant 5 minutes.
On sent que tu te lache pas, t'as l'air vachement plus à l'aise avec l'électro. Katmandou par exemple est bcp plus aboutie. J'écoute tes compos de House là et je trouve ça pas mal du tout aussi
Le côté minimaliste de ta chanson est surement recherché, mais là j'ai un peu de mal à accrocher.
Bon apparament c'est juste un essai, tu dois pouvoir l'améliorer
Mais je te dis ça en toute objectivité . Ca me fait penser aux premières compos de mon groupe...
Bon ben j'te remercie sur ton avis.
En fait tout ce que tu as dit ben c'est exactement ce que je pensais ... donc tu confirme mes idées et j'te remercie beaucoup.
On va voir si d'autres pensent pareil.
Tu devrais monter un chouilla la voix (on comprend pas), et perso j'aime pas le son de la guitare électrique (trop brouillon - baisse le gain pitet ?). Sinon ptite remarque, on sent que tu te cherche au niveau du chant (tu connais pas la mélodie) et tu es trop timide je trouve, tu devrais te lacher plus
sinon ben une autre petite remarque : c un peu long, surtout comme on pige pas la moitié de ce que tu dis ben on reste pas accroché à ce que tu dis.