Sujet de la discussionPosté le 21/05/2004 à 08:44:46Need votre avis ! Compo Rock/Metal
Je vous soumets une compo dans le style rock/metal, il n'y a pa encore de chant dessus donc c'est assez répétitif on cherche tjrs la Chanteuse idéale
pour info, on a enregistré ça, sur une carte son hoontech adac 2000, et avec des micros bas de gamme, le plus cher que l'on ai est un sm58...
le son a l'enregistrement était pa terrible, et après quelques jours de mix, je crois avoir trouvé la bonne voie
mon but est de coller le plus possible à un son pro de ce style de musique
J'aime bien ca booste les neurones on aurait presque envi de coller un chant hardcore dessus, et c'est une fille que vous cherchez? va falloir qu'elle se motive avant de prendre le micro je trouve le son assez bon même si il n'est pas enregistré ds de bonnes conditions...C'est souvent avec du petit matos qu'on fait des miracles
Bonne continuation
Je vais pas trop m'attarder (je dois y aller) mais si j'avais une petite remarque elle se situerai au niveau de la gratte je trouve le son un peu brouillon, tu as fait combien de pistes guitare, à l'écoute j'ai un peu de mal à identifier ce qui me gène dans ce son... trop de réverb ou trop de satu ?
sinon je n'aime pas le son de la caisse claire (carton ?) à part ça, je n'ai trop rien à en redire, mais bon le souci c'est souvent le mix de ces satanées guitares ;)