Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2004 à 11:39:56Cherche auteur
Comme beaucoup je compose mes petites ritournelles dans mon coin et je griffonne quelques textes au demeurant fort maladroits !
Je cherche un (ou des auteurs) de chansons en anglais uniquement.
J'ai un peu cherché sur le net mais rien trouvé (moi qui pensait que ca regorgerait de sites persos étalant des kilomètres de poésie amateur ou de chansons...)
Bref, si vous maitrisez la langue anglaise et que vous êtes inspirés (les thèmes sont libres mais - par miséricorde - évitez moi les sempiternels "baby I love you" Dans un style rock (en vrac : influences Pearl Jam, Soundgarden, Fuel238, Del Amitri, Our Lady Peace, ...) avec couplets / ponts / refrains si possible (mais non obligatoires).
Lâchez vous et à vos plumes !
Vous pouvez m'envoyer vos épanchements lyriques à dougmaverick2000@yahoo.fr
Bien évidemment, si jamais une major venait à me signer (on peut toujours rêver tout debout), les droits d'auteur seront redistribués comme il se doit (on n'est pas des margoulins quand même).
A vous lire !!
Désolé elle n'est pas en ligne !
Mais en échange de bon procédé je peux envoyer quelques compos en mp3 si tu m'envoies un ou plusieurs textes éventuellement ?
dougmaverick2000@yahoo.fr
0
Oxade
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/06/2004 à 23:43:57
Je ne propose pas mes services, mais à mon avis si tu veux dégoter un auteur, faudrait qu'il se mette quelque chose sous la dent (mp3...)