Sujet Groupe Rock réunionnais demande avis de Rockeurs métropolitains !

• 397 vues
  • 1 follower
1 Groupe Rock réunionnais demande avis de Rockeurs métropolitains !
Salut tout le monde, je fais partie d'un groupe de Rock "festif" sur l'Ile de la Réunion (désolé pour le "festif" mais on a pas trouvé d'autres appelation, vu que nos morceaux sont influencés par le blues, rock, funk, métal voire même java !!).

On tourne depuis plusieurs années sur notre petit cailloux (on a fait la 1ere partie de Watcha de passage sur notre ile il y a peu de temps ), on a fait quelques enregistrements et on souhaiterais avoir un avis "exterieur" sur notre musique.
En effet, la scène rock étant limitée à La Réunion, on a du mal à "s'étalonner" si je puis dire.
N'étant pas dans le bon "créneau musical" pour notre île, nous avons pris l'habitude de tout faire nous même, en collaboration avec des amis et rencontres que nous faisons au cours de notre parcours.
Ainsi on doit réaliser un enregistrement autoproduit très prochainement et on a pour projet une tournée pour 2005 pour la métropole (on a déjà quelques contacts..).

Donc voilà l'adresse de notre site, ç'est très important pour nous que vous nous donniez votre avis, afin que nous puissions progresser. Vous trouverez des MP3 et mêmes un clip sur le site.
Merci par avance de notre avis !!
Sniff personne pour nous aider..et dire qu'on aurait pu être le plus grand groupe du monde..on aurait fait oublier Noir Des à tous leurs fans..Les Stones auraient fait notre 1ère partie..J'aurais eu une propriété à L-A à côté de celle de Slash..
Salaud ! Vous avez gaché ma vie !! :(((
Moi j'veux bien écouter mais en live :coucou:

----------------------------

Passage en mode Multi

Pleure pas mon gars, j'vais aller écouter ta zic tout de suite et j'reviens te dire quoi :D:

J'y arrive pas sur ton site :?: :?: :?:

430 Not found
Unable to resolve name: www.inkantation.com

j'y retournerai un peu plus tard en espérant que le serveur soit UP.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Ca a l'air sympa, pas super original mais sympa et plutot bien maitrisé dans le style, dommage que la compression mp3 soit vraiment mauvaise car c'est difficile de se faire une idée sur le mix (la voix semble manquer de traitement et parfois limite)

----------------------------

Passage en mode Multi

Sayet, le serveur est revenu :idee: :idee: :idee:

C'est propre et en place :bravo: . La voix manque de présence et de clareté. Sinon cette maquette est bien pour ce faire une idée de ce que vous faites. Votre trombinoscope est très sympa :bravo: . Il change de ceux où les zicos ont l'air de ce faire chier comme des rats morts avec des têtes d'enterrement (z'aime p'tête pas ce qu'ils font...) :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Merci de vos encouragements..
Pour la qualité des enregistrements, on est effectivement conscient que c('est médiocre..On doit faire le mois prochain des enregistrements pour autoprodiure un CD, onn espere que ça sera mieux !! :bravo: !!
Sinon si vous trouvez notre bonn ehumeur ympathique, je vous envourage à télécharger notre clip "Mama" tourné à La Réunoin..On s'est bien marré à le faire !!!